CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ETAJV hebdomadaire

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
14 février 2003 à 15:36:16

Merci pour ces précisions

Abricotsec
Abricotsec
Niveau 5
14 février 2003 à 18:30:56

Merci reavers !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 février 2003 à 18:50:41

bon, vraiment pas le temps de relire mais je suis content d´avoir fait réagir light pr une fois... : -)

et je lui réponds : c sur le principe que je suiis pas d´accord

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
14 février 2003 à 19:15:33

Jarrive pa a aller sur le forum vicecity faut que jenvoie un mail a webmaster@jeuxvideo.com
Ckoi ces conneries?

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
14 février 2003 à 19:18:02

bah y a quelques problèmes de serveur mais ca va allez ^^

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
14 février 2003 à 19:20:53

Faut que t´envoies rien du tout Renzi!
Il vaut miex que tu te la fermes....(comme dirai Dams_ Quoi! D))))...

Juste des chtis blèm de serveur,rien de méchant...

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 février 2003 à 01:09:35

Je lis un peu les messages et je me rends compte qu´il y en a qui chipote vraiment pour rien. ; )

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
15 février 2003 à 09:25:15

pour cette ***** de nouvelle ETAJV, je suis contre!!!!
ok je veux bien que pour le fait que se soit fait toutes les semaines se soit payant, ok, mais il faudrait qu il y ai toujours la version trimestriel GRATUITE!!!!!!!

pensé a ceux qui n ont pas d acces internet important ( je connais un mec qui a que 5Heures de forfait, et cette nouvelle version ne lui plait pas du tous)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2003 à 10:18:29

mais y aura tjrs la version trimestrielle gratuite

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
15 février 2003 à 10:29:41

non !

Franky
Franky
Niveau 7
15 février 2003 à 10:29:45

Et non!

-[Al-capone]-
-[Al-capone]-
Niveau 10
15 février 2003 à 10:32:42

on s´est fait n........

Franky
Franky
Niveau 7
15 février 2003 à 10:34:33

Salut alcapone !

-[Al-capone]-
-[Al-capone]-
Niveau 10
15 février 2003 à 10:36:40

sa va Franky

-[Al-capone]-
-[Al-capone]-
Niveau 10
15 février 2003 à 10:37:50

quoi de 9

Franky
Franky
Niveau 7
15 février 2003 à 10:38:38

Rein ah si, j´suis en vancances !

-[Al-capone]-
-[Al-capone]-
Niveau 10
15 février 2003 à 10:41:17

moi aussi enfin c´est chiant l´etajv payante a part sa moi je m´enmerde

-[Al-capone]-
-[Al-capone]-
Niveau 10
15 février 2003 à 10:44:28

^^ @+

12_eme_de_ligne
12_eme_de_ligne
Niveau 3
15 février 2003 à 11:40:58

JV commencerais t´il a manquer d´€ : -)

sa me fait penser a un autre site tien sa qui e
etais entierement gratos puis petit a petit
a commencer a faire payer pour des conneries
puis est devenu 100% payant : )

1 an apres il déposais bilan

wourffff sa me fait marrer : )

mais bon des site de solutions de game
en as des milliers sur le net

non non je ne te donnerais pas un € ligth

@+

toto2800
toto2800
Niveau 9
15 février 2003 à 11:43:36

moi aussi,je donnerai rien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment