Alors là, non, light pousse le bouchon un peu loin là !
Et dire que plein de suggestions ont été proposés pour plein d´autre chose et dont un grand nombre in teresssante, voilà qu´on nous colle un service de paiement pour le dl ! ALors autant le code serait valable pour TOUS les supports ( pc, gba, psx, ps2, xb, gc), je voudrais bien mais là, on paye pour une version "améliorée" ( bon, je ne vais pas être mauvaise langue et je vais en dl un pour voir, avec screen à l´appui pour ceux qui se demandent ce que c´est sans payer) qui contient exactement le même contenu que le site gratuit. Dans ce cas, il suffit juste d´utiliser un aspirateur de sites et de dl toutesles pages !
De plus, alors que plein de personnes s e creusent chaque jour la tête pour essayer de proposer des suggestions interessantes, voilà qu´une suggestion ayant 98 % de contre si l´ancienne etajv ne soit plus "dlable" alors qu´on en voit d´autres qui "plaisent" à la mlajorité mais purement et simplement refusée ( la dernièree à avoir été prise, c´est boss06, les dix derniers post... c´est pas le summum de l´utile). Bref c´est du n´importe quoi ! je reviens avec mes screens !