Voila une petite explication . . clair je l´espere qui prouve que Cola n´a pas tenu ces propos.
Petit historique de l´evolution de jv ( l´ordre a toute son importance pour expliquer que le cafouillage de date ne prouve rien ( "il ets oinscrit depuis 1021 jour et le post date de 7 octobre 2000. ")
Au début, il n´etait pas necessaire que les pseudos soit enregistrés pour poster. QQ a pu utiliser le pseudo Cola pour faire cet horrible post.
Cola a reg son pseudo ( un jour)
Jv a créé les profils . .. Mais d´où sort la date "Membre depuis : " ? Non ! ce n´est pas la date d´enregistrement du pseudo, mais celle du premier message posté sur les forums de jv en utilisant ce pseudo ( info de source sur).
Donc, pour en revenir a Cola,
1021 jours = la date du le premier message en provenance du pseudo cola . .. mais le pseudo n´etait sans doute pas reg a ce moment la . .. et c pi ê meme pas Cola l´auteur du premier mess d´y a 1021j...
Cela PROUVE qu´il est fort probable que Cola ne soit pas l´auteur de ce message . ..
Pour ceux qui me croit pas trop, matté mon profil et celui de light, mon pseudo est affiché kom etant plus vieux ke le sien . .. ce ki est absurde ( d´ailleur il est poas content : D)