CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Coup d'envergure

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:58:23

Je sais pas si c possible mais vu le flood record qu´il y a eu sur le week end dernier je propose(méme si je vais passer pour un fou)de montrer une fois pour toute que JV.com n´est pas un endroit fait pour accueillir des pouilleux en mal de flood donc je propose:

1)Le moins radical est peut etre le + efficace faire une page d´accueil(comme vous faites pour Haven en ce moment)qui dicterait les regles a adopter sur les forums

2)Un peu radical:bloquer les forums un jour entier oui completement a tt le monde pour faire comprendre qu´on est dans des endroits amicaux et que ca ferait bien les pieds si les forums n´existait pas et qu´il faut les préserver

3)RADIKAL(comme la mag^^):radical et surement irréalisable mais bloquer pendant un jour JV entierement.Ca te fairait des vacances lightman(^^) et ca permettrait a tous de montrer l´interet de JV

Je sais que ces 3 props sont a l´inverse de ce qu´on veux(elles st radicals alors qu´on veut un jv.com cool)et ca peut sembler bete au premier abord mais il faut a tout prix Ralentir(Car anéantir c impossible)la dispersion du Flood.

J´ai passé mon coup de gueule et j´en suis content même si on me prends pour un dingue(Bloquer une entreprise(je pense lucrative)completement ca peut paraitre fou mais "pirater" une entreprise(en floodant) c intolérable.

neoexo
neoexo
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:02:26

la premiere sa va mais les 2 autres bof bof, je m emmerderais grave si il ny avait opas les forums de JV.com pendant quelques jours

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:08:07

Pas pendant plusieurs jours mais je sais pas un jour ou un soir

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:10:56

Si on doit fermer les forums quelques jours il y aurait beaucoup moins de mondes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2002 à 12:13:28

tu imagines de penaliser tout le monde a cause des floodeurs...
peut etre bloquer les floodeurs grace a un applet java qui copie un fichier dans un dossier caché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2002 à 12:14:17

ou bien a la limite : consulter JV.Com en laissant un accès "read" uniquement donc pas possible de telecharger ou bien de poster qqch . ..

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:15:35

Et le flooder se vanterait partout d´avoir fait fermer Jv pendant un jour et recommencerait de plus belle en faisant des adeptes ! ! lol ! Bonne idée ! t´en as d´autres comme ça ? ; )

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:18:37

oui je sais mes deux dernieres idées st quelque peu obsoléte mais faut trouver quelque chose qui fasse comprendre aux floodeurs de se stopper un minimum par exemple ta deuxieme solutions geforce est un bon compromis entre action d´envergure et possibilité^^

sinon VilainTiCanar T´es pas gentil^^Vilain va^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:25:23

Non , po gentil ! ; ) à tel point que moi je porterais plainte contre les gros flooders qui sevissent en ce moment et qu´ils se tapent une bonne amende ! ; ) Y´a que la thune pour les faire reflechir !

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:56:02

. ..........

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:57:09

koi

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:02:08

hum je me demandais juste si un topic comme ca pouvais etre considéré comme du flood.

A moins que ce soit du 10 eme degres, mais sur un forum serieux c moyen.

Content d apprendre que le flood est du piratage.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:34:04

1)je te ferais remarquer si tu l´as pas vu que pirater é t entre guillemets

2)si tu considéres un top qui essaie de chercher des solutions a un prob récurrent comme du flood est du flood je peux rien pour toi dsl.

d´ailleurs tété pas sur le forum de cm01/02 hier^^

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:58:49

j estime que ton topic est inutile dans le sens ou il cherche unquement a sanctionner, et meme pas que les floodeurs, mais penaliser tout le monde, au lieu de chercher a cerner reelement le probleme et le resoudre a la source.

et t inkiete j ai ma dose avec budokai, va jeter un coup d oeuil c mega flood actuellemnt.

et comme le modo a ete demis de ces fonctions temporairement....

la solution que je preconise est qu´il y est plus de modo ( au moins 2 pour chaque forum du top10). ca me parais plus coherent et realisable que fermer les forums ( qui ravirais les floodeurs et je sais de quoi je parle )

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:15:30

je suis pas dac avec toi peut etre que fermer les forums seraient trop "violent" mais faire un petit message en page d´accueil(même si je sais beaucoup s´en foutront)ca coute rien c pas compliqué a faire ca gene personne et ca peut sensibiliser un certain nombre de personnes(ne serait-ce que 1^^)
2 modos(ou plus) c peut etre la meilleur solution mais ca a deja ete rejeter dc je propose autre chose.

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:34:20

bah JV ne veut donc rien changer

et faire un message de page d acueil....

j imagines le truc :

NE PAS FLOODER

naaaaaooooon c est le genre de chose que t as pas besoin de dire pour que les gens le sachent.

Y en a autant qui continuerais a flooder.

Je suis pas sur les forums depuis longtemps ( 1 mois ) , et j aimerais savoir si y a toujours eu autant de flood, ou c est plutot recent ?

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:40:24

il y en a toujours eu mais la depuis vendredi le record a explosé j´avais jamais vu ca

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:44:53

disons que les vacances aident.

mais ces abus montrent plus que jamais les limites des moyens mis en place. Ces recents exces doivent pousser JV a reagir car il risque d y avoir vraiment bcp de monde qui va laisser tomber les forums.

c pas la mort non plus mais c dommage.

red_force
red_force
Niveau 4
31 décembre 2002 à 11:36:35

Vilain_ti_Canar

et une amende pour la connerie
sa te branche tu en aurais une tout les jours toi : p

pauvre type . ......................

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections