Je sais pas si c possible mais vu le flood record qu´il y a eu sur le week end dernier je propose(méme si je vais passer pour un fou)de montrer une fois pour toute que JV.com n´est pas un endroit fait pour accueillir des pouilleux en mal de flood donc je propose:
1)Le moins radical est peut etre le + efficace faire une page d´accueil(comme vous faites pour Haven en ce moment)qui dicterait les regles a adopter sur les forums
2)Un peu radical:bloquer les forums un jour entier oui completement a tt le monde pour faire comprendre qu´on est dans des endroits amicaux et que ca ferait bien les pieds si les forums n´existait pas et qu´il faut les préserver
3)RADIKAL(comme la mag^^):radical et surement irréalisable mais bloquer pendant un jour JV entierement.Ca te fairait des vacances lightman(^^) et ca permettrait a tous de montrer l´interet de JV
Je sais que ces 3 props sont a l´inverse de ce qu´on veux(elles st radicals alors qu´on veut un jv.com cool)et ca peut sembler bete au premier abord mais il faut a tout prix Ralentir(Car anéantir c impossible)la dispersion du Flood.
J´ai passé mon coup de gueule et j´en suis content même si on me prends pour un dingue(Bloquer une entreprise(je pense lucrative)completement ca peut paraitre fou mais "pirater" une entreprise(en floodant) c intolérable.