CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un forum Nature - Animaux

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 octobre 2002 à 21:30:10

Lol
il fume du cannabis et bouffe des algues

un vrai noel mamere : )

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:30:55

il vaut mieu un forum ici!!!!!!!!! comme sa les gens peuvent se renseigner!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:33:41

De toute facon meme si Reaver fait suivre je suis totalement sur que Lightman n´accepteras pas ! !
Car si on commence avec la nature, on va finir avec quoi ? ! C quand meme pas la foire ici (enfin je crois), si on continue on va se retrouver avec 15 fois plus de forums et 15 fois moins de monde ! ! ; )

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:34:10

Paulop ouai je suis le noel mamere du site!!!!!!!

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:36:32

dams pourquoi parce que t´aime pas la nature et toi tu voudrais bien qu´il a pas de forum!!!!! moi je voudrais et quelque s´un qu´il a un forum sur la nature et les animaux!!!!!! alors arrete de pense k toi je de le dit gentiment!!!!!!!

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:39:09

Reaver_Guardian Posté le 30 octobre 2002 à 18:58:35
rforce1 ça c´est une suggestion malgrès tout, et puis faut avouer que j´ai pu m´en faire une idée vu que cette suggestions est lisible ET COMPREHENSIBLE....

ça va arrété de me casser ! !!, je me sens une petite biche (j´exagére) , entouré des chasseur tel toi ou boss06!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:40:56

Je pense qu´a moi ? ! hum . ...
Qui es tu pour avancer que je n´aime pas la nature ? ! Je suis juste sur et certains qu´un forum Nature n´a rien a faire sur un site comme jeuxvideo.com c tout ! ! Apres cela je doute que je ne pense qu´a moi ! ! Mais bon je pense que tu es le mieux placé pour dire ce que je recent ! !
Je v pas continuer des heures a parler avec toi car c un dialoque de sourds, mais j´espere que tu ne te fait pas trop d´idée quand a la creation de ce forum ! ! Et puis si il ne se crée pas, mail moi pour parler de mon chien avec toi sur le bla bla ! ! ; )

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:41:52

rforce1 tu voudrais qu´un forum sur la nature et les animaux soit cree??????? encore un truc t´aime la nature et les animaux?????

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:43:19

il existe bien une partie consacre a des truc comme sa!!!!!! alors pourquoi pas!!!!!

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:48:17

rallonge , bon j´aim po la nature et les animaux spécialement , mais c´est une bonne idée au fond , baucoup de mek sur internbet on des animaux , car ce sont des étudiants alors ils ont des animaux éxotik ou des ptit (chattons) , l´idée pour les animaux c bon mais la nature , oui mon d"épartement et zolie venez sentir la bonne lavande ! !!

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:51:39

quand je parle de la nature!!!!!! je veux dire les forets les lacs tout e tout!!!!! sa veut dire que test d´accord!!!! le seul qui est pas d´accord c´est dams il fait que a sa tete!!!! lol

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 37
30 octobre 2002 à 21:53:41

La faune et la flore !

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:56:05

LinkMasterGer ta tout compris!!!! rforce1 j´ai mi la nature parce que c´est beau et il y a des gens qui aime bien genre moi!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:57:15

Ouais j´en fait qu´a ma tete, enfin . ....
Bonne chance quand meme pour ta suggestion, a la riguere si elle passe ca ne me generais pas plus que ca mais bon . ...

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:58:02

les écolo unikement , non j suis contre ce serai le rendez vous des jeunes chasseurs , non j´aime bien la flore , mais des mk ki reste planté devant l´ordi ne doivee po l´admirer beaucoup , ils sont en pline vill , animaux 100% d´accc

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 37
30 octobre 2002 à 21:58:10

Je dis ça parce que nature et animaux ça fait un peu...

un bonhomme se promène en tutu rose et en sautant dans tous les sens en disant "bonjour je suis la fée du bonheur tu veux un coeur" mdr

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:59:52

dams je rigolait quand j´ai dit que tu en fait que a ta tete!!!!!! LinkMasterGer c´est la nature qui ta donner la vie!!!!!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 37
30 octobre 2002 à 22:07:40

lol l´image : D

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
30 octobre 2002 à 22:09:35

on peut le dire comme sa!!!!! : -)

rforce1
rforce1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:14:20

ralolonge , t l´air vraiment écolo toi ! ! non l´idée des nimaux bonnes idée , mais un mek de savoie ki dit "ça sent l sapin" , un bretons ki dit "ça sent l mer" , un bas alpin dit chez moi ç sent les lavandes , et un pariziens "vous pouvez po savoir ce ke ça sent chz moi , c un peu gnangnan

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections