CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent que Cola bouge...

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
17 octobre 2002 à 20:00:11

Etant donné qu´aucun débat n´est possible entre Cola et les forumeurs mécontent de son errazage abusif, nous nous rassemblons ici et je propose qu´on fasse quelque chose de concret pour que cela change. Que tout les mécontents envoient un mail à Lightman par exemple? Venez en débattre!

eX-
eX-
Niveau 5
17 octobre 2002 à 20:02:30

Moi je veux bien que tu bouges par contre : )..

Non plus sérieusement.. y aurat toujours des mécontent avec les modos..meme si toi tu l etais : p..
Dommage qu il n y ai pas médiation ^^.. ca sera pas le bonheur entre vous, mais ca peut tjrs s arranger ^^

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
17 octobre 2002 à 20:05:48

Ils nous errazent à tour de rôle sur le blabla là, ça vaut le coup d´oeil, j´ai jamais rien vu d´aussi pitoyable. Il ne veut pas répondre car il n´a aucun argument son seul argument: "je ne répond pas aux emmerdeurs" trop facile!

gluviax
gluviax
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:07:58

On va s´organiser là, il en fait un peu trop ce Cola...

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:08:57

moi je veux k il degage

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:11:02

si, j´avais essayé de faire la mediation, mais gluviax et d´autres n´ont pas pu s´empecher de mettre leur querelles de nouveau sur le tapis.
Il a fallut que malgrès tout il recommencent à insulter cola et le chercher.
Le but pendant cette semaine etait que COla les laisse parler sur le bla bla dans la limite des règles de moderation, et eux en échange s´engageaient à ne pas le chercher en l´insultant ou en se moquant de lui. En gros ils se foutaient la paix. Mais Gluv et d´autres n´ont pas pu s´empecher de se foutre de sa gueule il les a averti sans les effacer et ils ont continué de plus belle. J´ai dit a Cola de faire comme il l´entendait. Cette fois qu´ils se débrouillent, ils ont eu leur chance, et j´ai vu lors de cette "semaine de trève" qui etait le plus hostil.
Ils veulent faire leur guerre contre Cola qu´ils la fassent seuls.

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
17 octobre 2002 à 20:11:06

les gars je reviens d´ici 45mn @+

gluviax
gluviax
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:12:58

Mais tu dis n´importe quoi, Reaver...
C´est LUI qui est venu nous provoquer sur le topic de Delita ! Alors je lui réponds ! Et lui, il efface, il efface tout le monde en fait. Voilà, c´est tout.

Et je ne me vois pas où je me fous de sa gueule, je ne dis que la stricte vérité.

Au fait, on n´a passé aucun accord : Delita, Khalid et moi, on voulait pas... tu te souviens ?

gluviax
gluviax
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:14:58

Oui, j´ai tout, moi aussi

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 octobre 2002 à 20:15:54

On se calme : -O

Que ferait-tu toi à la place de Reaver ?

gluviax
gluviax
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:18:43

Mais pourquoi Reaver vient jouer les médiateurs ? Ca marche pas, ça marche pas, c´est tout

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:34:20

Pour essayer d´arranger les choses, mais visiblement vous ne voulez pas ça, si vraiment vous ne pouvez pas vous entendre avec lui allez sur une forum vide, deserté vous serez tranquil là bas.
Delita je ne cherche pas à vous embeter, j´ai essayé de vous aider mais comme l´a dit gluviax et un autre vous ne voulez pas de mon aide alors inutil de dire que je ne veux pas delita.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 octobre 2002 à 20:38:59

Si vous cherchez un forum vide allez sur un forum Amiga ! non non je ne me moque pas ^^

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:53:10

vous n´avez rien proposé de mieux, vous ne pensiez qu´à l´insulter, il falait bien trouver quelque chose pour calmer les histoires.
Entre khalid qui ne pensait qu´à son pseudo (il a reconu lui meme qu´il avait merdé et je pense qu´il etait sincère) gluviax qui ne voulait qu´attaquer cola, tu avouera que c´etait evident de trouver quelque chose. Vous n´avez même pas essayer de vous arranger vous ne vouliez ue le faire virer.
Vous vous plaignez du manque d´explication, il vous en a donné, mais vous n´avez rien voulu entendre vous etiez persuadé que la seule solution etait de le faire virer.
On ne peut pas trouver de solution quand on a des préjugés.
Tu etais pénard dans ton topic, mais si tu etais contre le systeme je ne vois pas pourquoi tu te plains qu´il ne l´ait pas respecté, car de toute façon par reciprocité si tu ne respectes pas tes engagements pourquoi il les respecterai?
Il a essayé vous ne lui avez pas laissé la chance de le faire.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:57:49

vilain ti canard justement, le but etait que cola essaie de ne pas effacer a tout va, juste le strict minimum, mais en echange il ne falait pas le chercher pas se foutre de sa gueule, ou l´emmerder en postant sur lui.
en gros l´ignorer.
Mais bon traiter Cola de gland faut pas exagerer.C´est pas ce que j´appelle rester tranquil.
Normal qu´il leur demande de ne pas se foutre de lui.
Je ne parle pas de toi vilain tu etais pas dans cette arangement.
Normalement si ça se passait bien Cola devait garder le nouveau systeme cad limiter l´erazage au strict minimum.
Mais voila tout est à l´eau! Alors tu comprendras que je suis déçu.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:11:57

non, mais ce n´est pas en agissant comme vous le faites que vous allez l´encourager...

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:17:27

Reaver, c´est pas le mod´ qui fait les règles des forums de JV, il doit les appliquer, point!
Cola se permet d´errazer quand on le critique et des critiques tout à fait justifée! Cola demande l´adresse MSN de Kator, il s´apperçoit que c´est pas une bonne idée, il s´erraze! C´est trop facile! Je n´ai jamais approuvé l´histoire d´une semaine de trêve premièrement, je suis pas contre toi reaver, je n´ai rien contre toi et ton aide était tout à fait légitime maintenant l´abus a assez duré! Qu´est ce qu´il peut justifier k´il erraze tout les topics de gluviax depuis 2 ans? Dis moi? Qu´est ce qui peut justifier qu´il m´erraze quand je donne mais adresse e-mail? qu´est-ce qui peut justifier qu´on ne peut pas le critiquer? C´est inscrit dans le règlement des forums tout ça? J´ai pas vu, moi! Nous voulons stopper les agissement puériles de Cola rien d´autre! J´ai jamais rien eu contre Cola au départ et je ne vois pas pourquoi je me serait acharné sur lui sans raisons!
Maintenant un ancien du blabla (il est à l´origine de la création du forum blabla apparemment avec d´autres) s´en est apperçu de ses propres yeux on lui a pas monté le cerveau comme Cola le souligne. Je vois pas l´interet qu´on aurait à s´acharner sur lui, surtout qu´a la base, tout ceux qui sont contre lui ne se connaissent pas, on a rien inventé!

Segnor-Alonzo
Segnor-Alonzo
Niveau 9
17 octobre 2002 à 21:20:30

"si, j´avais essayé de faire la mediation, mais gluviax et d´autres n´ont pas pu s´empecher de mettre leur querelles de nouveau sur le tapis. "

Tatata lol Cola est v´nu foutre sa merde sur notre topic,´tention,nous on n´y est pour rien.

Il savait tres bien que de toute façon il serait blanc comme neige au final,poste de modero oblige.

Il a fallut que malgrès tout il recommencent à insulter cola et le chercher.

Y´a un "Cola pov´ gland" qui est sorti apres que Cola vienne nous provoquer...

BON oké je sortirai pas pov´ gland a mon patron,mais j´pense pas non plus etre foutu en taule pour ça...
Et puis quand Cola nous appelle TDC,il veut bien dire Trou du Cul non?C´est aussi insultant que gland lol mais BON!!!!

Le but pendant cette semaine etait que COla les laisse parler sur le bla bla dans la limite des règles de moderation, et eux en échange s´engageaient à ne pas le chercher en l´insultant ou en se moquant de lui.

Cola a quel age?19 ans c´est bien ça?

Il peut se defendre autrement qu´en allant chialer parce qu´un mec l´a traité de gland non?
Oké j´veux bien croire que tu prends Cola pour un gosse (normal) mais faut pas pousser non plus...

En gros ils se foutaient la paix. Mais Gluv et d´autres n´ont pas pu s´empecher de se foutre de sa gueule il les a averti sans les effacer et ils ont continué de plus belle.

On l´a taquiner sur NOTRE topic,seulement notre topic.D´habitude il poste jamais sur d´autre topic,et comme par hasard il arrive sur le notre,le seul a notre nom lol

Y cherche pas la merde non plus?

J´ai dit a Cola de faire comme il l´entendait. Cette fois qu´ils se débrouillent, ils ont eu leur chance, et j´ai vu lors de cette "semaine de trève" qui etait le plus hostil.
Ils veulent faire leur guerre contre Cola qu´ils la fassent seuls.

Mais y faaaait s´qu´y veut lol qu´il garde sa poubelle comme il le souhaite on en a rien a branlééééé du moment qu´il nous erraze pas pour la simple raison qu´on ne l´aime pas...

Pour essayer d´arranger les choses, mais visiblement vous ne voulez pas ça, si vraiment vous ne pouvez pas vous entendre avec lui allez sur une forum vide, deserté vous serez tranquil là bas.

Hum looooooooool dans ce cas tout le bla bla va s´eparpiller sur tout les forums...

Delita je ne cherche pas à vous embeter, j´ai essayé de vous aider mais comme l´a dit gluviax et un autre vous ne voulez pas de mon aide alors inutil de dire que je ne veux pas delita.

Ton aide?Hmm pour l´instant on a pas vu grand chose...

On sent un parti prit des le depart,normal qu´on se sentent lesés au final...

vous n´avez rien proposé de mieux, vous ne pensiez qu´à l´insulter, il falait bien trouver quelque chose pour calmer les histoires.

Aaaaah "pov gland" c´est peché?Alleluiaaa

Entre khalid qui ne pensait qu´à son pseudo (il a reconu lui meme qu´il avait merdé et je pense qu´il etait sincère) gluviax qui ne voulait qu´attaquer cola, tu avouera que c´etait evident de trouver quelque chose.

What?

Vous n´avez même pas essayer de vous arranger vous ne vouliez ue le faire virer.

Qui ne le veut pas?

Vous vous plaignez du manque d´explication, il vous en a donné, mais vous n´avez rien voulu entendre vous etiez persuadé que la seule solution etait de le faire virer.

C´est la seule en effet.Et puis ses explications se resument a "Vous Etes des TDC!!Ouais!!"

On ne peut pas trouver de solution quand on a des préjugés.

Lol tiens donc,ca s´applique a tout le monde içi mais bon...

Tu etais pénard dans ton topic, mais si tu etais contre le systeme je ne vois pas pourquoi tu te plains qu´il ne l´ait pas respecté, car de toute façon par reciprocité si tu ne respectes pas tes engagements pourquoi il les respecterai?

On s´est engagés?Ah bon?

Il a essayé vous ne lui avez pas laissé la chance de le faire.

Bah bien suuuuuuur

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:25:47

Salut khalid! Manquait plus ke toi, tu nous a manqué! ^^
Bref, arrêtons de tourner en rond on a tout dit deja maintenant agissons et à nous de proposer ce qui est le mieux. Une lettre collective avec pétition à Lightman ou Stoub par exemple...
A vous de voir...

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
17 octobre 2002 à 21:35:33

Faudrait ke gluv´;khalid,... disent ce kils en pensent. Moi perso j´ai le mort! Normalement ça on pourrait le dire sur blabla mais pas possible!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment