Quelques réponses:
MAITREDUJEU Posté le 26 novembre 2002 à 09:39:54
Peu importe le contenu de mon topic est de rallier à la cause du forum tous ceux qui voudraient le voir plus fréquenté
ApocalypseNow Posté le 28 novembre 2002 à 18:43:19
neclord , 2eme message du topic
"je ne donnerai pa mon avis sur la chose car de toute façon il serait pa mal que le forum jeu de role soit au debut car il aurait pa sa place"je ne vois pa pourquoi!!
-c un forum ou lon discute de jeu video, alors que le forum blabla de MERD* et en première page!!!!!!!!
moi je dis , fodrait permuté c deux forum et ça serait 1000 fois mieu!!!
Neclord Posté le 28 novembre 2002 à 18:46:16
A la base, ce forum est entièrement dédié au Jeux de Rôle papier, nous ne sommes pas censé y parler de RPG console/PC, de ce fait oui, c´est une "passion".
Pour ce qui est du bla-bla, je pense pas vraiment que ce soit comparable, c´est une merdier ou les jeunes vont se défouler à la place de régurgiter leur saloperie (s´cusez moi...) sur un forum quelconque (quoiqu´à ce que je vois ces temps certains autres forums sont bien partis pour devenir des ramassis de connerie style Bla-bla...)
Si vous l´ignoriez il y a un forum RPG dans la liste des forums passions.
https://www.jeuxvideo.com/[...]m=37&=0&=39
Un forum ou tous les rolistes pc papier et consoles se retrouvent mais il croupit dans le fond du site de jv.com aidez nous...
Le forum rpg est dans les méandres des profondeurs des abysses des gouffres... Euh bon d´accord il est vraiment paumé dans le site jv.com
Mais rien n´est immuable, si comme moi vous aimez ce forum si les échanges qui s´y font vous plaisent, et que la perspective de rencontrer plus de rôlistes vous plairait, bref que ce forum explosent de vie et d´échanges alors svp aidez moi j´ai presque convaincu avec l´aide d´autres forumeurs Reaver le modéro du forum suggestion de changer d´emplacement notre forum...
Alors si l´idée vous séduit venez et faites venir sur:
Forum Suggestions JeuxVideo.com
https://www.jeuxvideo.com/[...]m=13&=0&=39
Sujet : Signez:Il faut des forums RPG *LIKE etc
Par maitredujeu
Merci de votre soutien pour que le forum rpg puisse enfin avoir la place qu´il mérite
Merci d´avance à vous
MDJ
rpgmanu Posté le 16 novembre 2002 à 13:01:59
venez c´est génial
maitredujeu Posté le 18 novembre 2002 à 11:19:49
Merci pour le post manu et oui c´est génial
rpgmanu Posté le 18 novembre 2002 à 12:03:20
c´est normal c´est la vériter
maitredujeu Posté le 20 novembre 2002 à 17:35:00
up
Sihaya Posté le 20 novembre 2002 à 19:58:00
lol Jean Paul 2, C´est fais expres les 666 jours???
choupinou Posté le 20 novembre 2002 à 20:10:18
Un p´tit coup de pouce pr ton forum RPG, d´abord parc´que j´adore ça (non je passe pas mes we travesti en demi-elfe au milieu d´une foret) et aussi parc´que c´est a partir de forums comme ceuxc-ci que de nombreux jeux (meme si ils st de plus en plus rares : ´( ) ont pris naissance.
Alors je crie haut et fort: UP!!
[O_o]
Tu vois nous le demandons tous...