CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un forum 'bureau des pleures'

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
23 septembre 2002 à 19:55:59

Vu qu´on peut pas critiquer les modéros et oh grand Pissavy sur ce forum sans que 2, 3 lèches cul la ramène pour dire "maiheuuuuu, c´est pas uneuuuu suggestionheuuuuuu!"
^^

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
23 septembre 2002 à 20:47:08

Voui lol.

C´est marrant aussi de voir ces leches culs dire "whoa comment lightman il t´a cassé ! !", en tt cas moi j´adore voir ca...

The_Dumbledore
The_Dumbledore
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:50:43

J´espere que j´en fait pas partie car je dit "C´est pas une suggestion", car y´en as marre de ce bordel sur ce forum.

y´as 80 % de HS ici, et y´as presque tout le temps des plaintes sur les modéros.

Faut arreter ces bêtises, ont est pas au cirque, justement.

Homax
Homax
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:12:02

DelitaAZERTY -> Si tu savais ce que tu dis.. tiens je me suis fait ban par lightman.. 2..3 fois.. je me suis fait errazer . . je ne sais cb de fois.. et g-line du chat.. donc merci d´eviter de parler d un sujet qu´on ne connait pas : )

Puisque je suppose que tu fesais reference a mon post dans le topic de Light..

Et j´ai jms dit "whoa"..c fou comme on arrive a deformé la vérité pour en tirer ce qu on veut sur ce forum... ^^

Après l impertinent.. moi ej dit les critiques c aussi dse suggestion : ).. et ca fait avancer donc d accord sur ce point ^^

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
23 septembre 2002 à 21:40:14

Homax: le fait que tu te sois fait bannir je ne sais combien de fois ne t´empeche pas d´etre un leche cul, et meme, dans certains cas ca peut aider ( pour se reinserer par exemple )...

Sujet que je connais pas ? ? Des leche culs j´en vois tous les jours, surtout le soir, moment de la journée ou je me connecte.

Tu supposes bien.

Oh j´ai rajouter "whoa", je suppose ( parce que moi aussi je sais supposer ) que j´ai terriblement déformé la vérité, ceci change tout le fond du probleme ( ou de l´histoire, a défaut d´etre un probleme ).

Que je rajoute "whoa" ou pas ne change pas ce que j´ai voulu tirer de ton post.

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
23 septembre 2002 à 21:47:46

Bref tout ça pour dire ke Homax tu es un lèche cul, désolé de te dévoiler la réaliter, faut savoir voir la réalité en face de temps en temps. C´est pas parce ke tu t´es fait bannir ke t´es un bad boy, t´es un lèche cul un point c´est tout t´as sû le prouver dans plusieurs posts et tu te débrouilles plutôt pas mal dans la discipline en +. MAis rassure toi t´es pas le seul, ça grouille de lèche cul dans les parrages, tu dois te sentir bien entouré. ça derait pas mal de faire un top 100 lèche cul, j´te verrais bien de le peloton de tête!
^^

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
23 septembre 2002 à 21:53:21

Je rêve ou c´est toi qui viens me lecher le cul là Limpertinent ? ? ; )

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
23 septembre 2002 à 21:55:17

lèchons nous le cul mutuellement et n´en parlons plus!
^^

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
23 septembre 2002 à 21:55:59

lol ( a toi maintenant...lol je propose qu´on arrete sinon ca va durer longtemps...tres tres longtemps ; ) )

Homax
Homax
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:57:04

DelitaAZERTY : Evite la généralisation des cas : )... sujet que tu connais pas , je parlais de moia . ..

Limpertinent, je répond même plus a tes post , sauf si tu as des critiqques "constructives".. ^^

Ressors moi les post juste me marrer.. : )

J´adore ici, on a pas le droit de se mettre du coté d un modo si il a raison.. pff devient affolant...
Faut être "mauvais" et contre les modo pour être bien vu.. pff lamentable . .

Je dis juste que Light a cassé mario, ( modo que je suçais pas , pour vous donenr jsute un exemple ).. et ca y ´est vous partez en vrille pour ça..

Allez c mon dernier post sur ce sujet, ( lache que je suis ^^ )..

++

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
23 septembre 2002 à 22:02:05

Tu me connais toi ? ? Alors pourquoi tu pars au quart de tour ? ?

"J´adore ici, on a pas le droit de se mettre du coté d un modo si il a raison.. pff devient affolant...
Faut être "mauvais" et contre les modo pour être bien vu.. pff lamentable . . "

Ceci est en parfaite contradiction avec ce que tu me dis de ne pas faire, et en plus tu généralises.

En plus j´ai deja etait de l´avis d´un modéro, sans pour autant passer pour un leche cul... Le tout est de savoir ne pas dépasser une certaine limite.

Si tu ne post plus, prends au moins la peine de lire mon post ( oui je sais, tu n´accorderais meme pas 1 minute de ton temps a une sous-merde comme moi...je suis lassé de ce genre de vannes, ch´ui pas la pour "casser" comme tu le dis )

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
23 septembre 2002 à 22:05:12

oh le lâche, le lâche, le lâche! lol.
Ce qui te caractèrise encore + homax justement, t´es telment un lèche cul que tu vas jusqu´à lècher le cul du "boss" (lol) de jv.com.
T´as monté d´un coup la hièrarchie, t´as sauté les étapes mon vieux, c´est pas juste, pense un peu à ceux qui lèche le cul des modéros depuis plusieurs mois voire années dans le but ultime de pouvoir un jour en faire autant à lightman pour esperer peut-être avoir une place de modéro! lol.
Pour les critiques constructive j´ai pas trop le temps pour l´instant ça me demande trop de concentration et il me faut la bonne vibe au bon moment pour, bref un taf considérable pour moi!
^^

Segnor-Alonzo
Segnor-Alonzo
Niveau 9
23 septembre 2002 à 22:55:37

Oh Homaxounet le rebelle bouuuh ^^

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
24 septembre 2002 à 13:38:06

hé khalid c´est kan ke tu restes stable sur un pseudo? J´ai du mal à te suivre ces derniers temps!
^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
24 septembre 2002 à 14:51:52

Y´a pas de E à pleurs ; -)

~~~~♪©¥ß€®-M@Я¡Ø♪~~~~
~<={†|-|€-6€®£@NÐ-ߨ¥}=>~

Limpertinent
Limpertinent
Niveau 7
24 septembre 2002 à 16:36:02

J´me pretant pas être Bernard Pivot mais j´essai de limiter la casse, mais là... la honte, lol!
J´me jète par la fenêtre et j´reviens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment