"hello all ! " hello tout seul
"je voulais faire un topic pour que tt le monde le dise là et pas faire des 100taine de sujets.." ui ui tout le monde fait un topic pour ke tt le monde dise la et pas faire des 100aines de sujets
"Y´en as qui aimes pas, mais moi je dit chapô ! " moi j´di burp!!
"Excelent oui ! " BUUUUUUREEEEEEERRRPPPPP!!!!!
C´est très profesionnel, futuriste, a la mode, belles couleurs." professionel ca c un mot ki m´fait rire, a chake fois ke j´vois un design "professionel" il est a gerber, a croire ke pour faire kk chose de pro fo faire kk chose de pa bo.. : /
futuriste? ooh ui dans le futur tout sera carré, on reconduira meme a nouvo des voitures carrées..
a la mode.. oui mais de kelle année?
belle couleure jaune pisse ou dite aussi couleur AOL95 mdr avec l´éternel fond blanc avec sa tache jaune au fond k´on voit pa c´ke c (bon allez merde les mecs c ki ka pissé sur le fond blanc..?)
"Bon j´ai pas tout visité, mais j´aime déjà ! " t pa difficile toi..
"Je ne pensais pas voir ça, et je fàélicite le, les designers.." si dans la vie il est com son design y doit conduire une voiture jaune facteur, boire du jus de banane, manger du citron, sa maison doit etre entierement blanche et les meubles jaunes, il s´habille en t shirt jaune et pantalon blanc il a la meme coiffure ke la mascotte et admire tout ce ki est carré
"a vous : -P" ("roger!" "koi?" "nan c a la tour de controle ke j´parle roger" "roger" "a vous" "koi?" "j´parle a roger, avous" "roger" (y a t´il un pilote dans l´avion))