Vilain ti canar, Silence, mepris ?
Je réponds à tous les posts dans le mesure du possible et de mon emploie du temps.
Si je ne peux pas répondre de suite ce n´est pas ma faute.
J´ai vu ton topic, mais les topics avec reaver tu es là, je les efface que ce soit venant de toi ou de quelqu´un d´autre, surtout si le contenu est seulement : "tu es là?"
Comme je l´ai déja dit c´est un forum, et si tu veux vraiment discuter avec moi, utilise msn ou aim, tu n´as qu´à m´envoyer ton adresse msn ou m´ajouter pour aim.
Pour ta question: Je ne vois pas ce que le fait d´être handicapé vient faire là, ton handicap s´il est physique n´influe en rien ton raisonnement, d´après ce que je vois tu t´exprimes correctement et tu sembles même intelligent, je ne vois aucun handicap qui pourrait se remarquer, par conséquent je ne comprends pas pourquoi tu tiens à le préciser?
Je ne fais aucune difference entre les handicapés et les autres, sur ce forum et quand je m´adresse à toi tu es a égalité, ton handicap ne rentre pas en compte, et je n´en fait aucun cas. Personne sur ce forum n´a remarqué ton handicap, donc a moins vraiment que cela soit à prendre en compte lors des discutions je ne vois pas pourquoi tu en parles?
Sache que pour moi tu n´es pas handicapé, tu es un forumeur comme les autres. Je compatis mais mon comportements sera le même que pour les autres.
Sauf si vraiment tu as un handicap intellectuel dans ce cas dis le moi, et j´en tiendrai compte, mais si vraiment c´est le cas je peux te rassurer ça ne se remarque pas du tout! : )
J´ai l´habitude de fréquenter des gens handicapés, et je sais que c´est aussi insultant d´être méprisé que d´être traité comme un infirme.
Je ne pense pas que c´est ce que tu cherches?
Quand au fait d´avoir 28 ans, etre seul et passionné de jeux vidéos tout en ayant un espace pour discuter avec des gens qui ont la meme maturité, j´avoue que je ne peux pas grand chose.
Les forums sont fréquentés par des gens de tous les ages, que ce soit de 10 à 81 (sur le forum jedi knight j´ai parlé avec une fille de 10 ans et une grand mère de 81 ans)
Tout le monde a le droit de s´exprimer, cependant il est vrai et je comprends ton indignation lorsque tu es traité de tdc, j´evite de le faire je ne pense pas l´avoir fait sur un forum jv.com.. en tout cas sans preuves formelles.
Maintenant, je peux moderer mes propos j´essaie de moderer ceux des autres aussi bien que je le peux sur ce forum, mais pour les autre forums je n´y peut rien. Les moderateurs sont, lorsqu´il y en a un sensé en faire autant.
Les commentaires désobligeants, sont parfois des blagues, ne passe pas à coté de certaines remarques humoristiques.
Dans les discutions il arrive souvent que certains s´emporte, et les moderateurs essaient un maximum de les temperer.
Pour ce qui est de notre indignation, la mienne tiens au fait du theme du forum, tu comprendras je l´éspère que ce forum a un but une fonction et qu´il faut essayer de maintenir cette fonction. Donc effectivement je m´indigne lorsque certains ne respectent pas le theme du forum qui est pourtant clair suggestions. Mais je m´indigne également lorsqu´ils sont grossiers, qu´ils tiennent des propos diffamments, ou de piratage.
Comme je l´ai dis je ne fais pas de differences, que ce soit toi ou les autres, tu peux te renseigner sur ce forum.
J´efface aussi bien ceux que je connais que les autres.
Si tu t´es sentis laisé pour la moindre raison j´en suis désolé, envoie moi un mail avec ce que j´ai fait et je te répondrai pour m´expliquer.