Paulop> grâce à Pilou, on a une Boîte X en pièces détachées, ça t´intéresse ?
Dirlo> pour avoir la DC il faudra d´abord que tu te battes dans un combat à mort contre Romendil qui n´est pas près de la laisser partir. Un conseil, essaies de l´amadouer avec une boîte de chocolat, elle adore ça !
solution complete pour piquer la DC à romendil !
Avencez puis filez vous cahcer sous le bureau ! criez : " a moi la dc ! !!!!!!" ! là romendil va crier "jamais ! !!" et va renverser le bureau sous lequel vous etes cachez ! Comme elle à la bouche grande ouverte balancez un carré de chocolat pour la calmer un peu ! Filez vous cacher sous le bureau la plus proche de la dc en faisant le petit pousset avec des carrés de chocolat mais en direction d´un bureau autree que celui ou vous vous cahcez ! C´est le moent ruez vous sur la DC et débra,nchez là ! envoyez du chocolat nsur romendil qui ´est réveillée de son "sommeil chocolatoire " ! Mettez alors à ses pides la boite de chcoclat ! POussez alors le plsu rapidement possible la borne pour s´en sortir avec un peu de chance !
reste à mettre en pratique ! Si il reste un xbox pétée, je la veut bie : je pourrai étudier les composants et faire un émulateur : o))