" mais aussi aux grandes équipes nationales ( P.S.G"
Ceci est tiré de Fifa2004 PC.
Que Super.Panda(^^) retienne bien que mettre le PSG en tant que grandes équipes ca fait rire tout le monde^^ Voila^^C´est une erreur que ne m´avez pas habitué jeuxvideo.com. J´espère que ca se reproduira plus.^^
Non mais je vous jure, le PSG une grand équipe...manquerait plus que ça...^^
Amicalement^^