, ca fait un moment que je ne vous ai pas rendu visite sur ce topic ! Ca boom ?
Je profite de ce modeste message pour vous signaler que l´on approche les 1000 imgs ds les archives de la webcam . .. et j´espere que pour la 1000ieme, les " faiseurs de webcams" nous ont préparé un petit truc . .. hihihi
Attention, W-C - 74 