CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:02:56

A ben non pas bientot, maintenant, j´ai inaugure la 950eme, snif, jsuis tout emu

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:15:32

Bof, je veux pas qu´on dise que j´aie fait un gros topic ! C´est juste moi qui l´ai lancé, suite à une discussion sur la cam la veille avec Speed/The_dumbledore sur Courtney Cox et Jihem avec un préservatif collé en bas à droite... mais c´est grâce à tout le monde qu´il est ce qu´il est, et en le balançan je pensais pas que j´allais faire un topic comme ça, qui dure depuis un an et demi presque !

Polop>> ALors, tu passe pas le premier boss hein ? ? :o))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:30:59

Ces bien beau d´avoir engager Super.Panda mais on aimerait bien le voir ici ou au moins poster une fois
A moins qu´il puevent pas car son pseudo comporte 1 point ? :doute:

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 novembre 2003 à 14:37:15

Dirlo je sais meme pas ce qu´est clock tower et tout le reste !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:52:23

clock tower c´est surement le plus vieux survival horror qui éxiste mais surement un des meilleurs... Un survival horror en point and go, où il faut réussir à s´enfuir et à ne pas se faire avoir par le gamin difforme qui te poursuis avec sa grande paire de ciseaux pour te décapiter sans pouvoir utiliser d´armes contre lui... Flippant !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:54:55

si tu veux en savoir plus : http://www.dreamarea.net/~hammerhead/article.php?id_article=270

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:25:47

Une passion inavouée pour le plus grand aventurier du cinoche ?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:39:07

Yep !

Quel beau programme pour moi ce soir.

Une soirée en compagnie d´Indy et de POP. Le bonheur c´est peu de chose tout de même

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 novembre 2003 à 19:40:39

On a pas la meme vision du bonheur ! :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:41:19

Mouarf ! Tu fais comment ? Les deux télés l´une sur l´autre ? ^_^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:41:55

Polop> Une soirée avec John Doe et HL² pour toi ? :-)

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 novembre 2003 à 19:55:52

Non John Doe et lui même, koi ke une soirée avec Elodie...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:03:20

Dino ! !! Je te hais espece de rat mort ! !! . ...pendant que moi je me fais $#*@§#@ avec ce co* de Fox ! :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:22:16

Raaah, vi, là on peut dire que jv à fait un test mauvais... 18/20 pour passer son temps à tirer dans les interrupteurs :-)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
06 novembre 2003 à 07:02:09

C dino qui teste Pop ?

Tiens au fait...comment vous faites pour tester un jeu ? Sa peut paraitre idiot, mais bon...

Vous le finissez ? Vous allez voir sur dotres sites ? Vous regardez derriere la boite ?

on veut des explications Dino, justifie nous la note que tu mettras a Pop, vu qu´on doute tous de ton impartialite...

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:18:34

Starfox méritait un bon p´tit 19 Dirlo... :sarcastic:

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:30:55

On l´a déjà dit et répété, les notes des jeux sont données en fonction de la valeur qu´auraient au Scrabble les lettres qui composent le titre.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:41:12

Haaaaaaaa

Nan mais je demande pas comment vous notez

Mais comment vous travaillez...enfin ce qui pourrait se rapprocher de ce mot bien entendu

comment vous vous y prenez koi

histoire de savoir si vous vous la coulez vraiment douce dans votre place de redacteur chez jv, ou bien ya quand meme des cote barbants ( genre tester Pop...a non...sa sa fait partie des bo cotes du metier...)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:40:06

:salut:

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:47:32

Salut soeurette ! tu sèches les cours ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment