Haaaaaaaa
Nan mais je demande pas comment vous notez
Mais comment vous travaillez...enfin ce qui pourrait se rapprocher de ce mot bien entendu
comment vous vous y prenez koi
histoire de savoir si vous vous la coulez vraiment douce dans votre place de redacteur chez jv, ou bien ya quand meme des cote barbants ( genre tester Pop...a non...sa sa fait partie des bo cotes du metier...)