Ouiinn! Ils ont pas mis la cam ! !!
Bon bah je retourne bosser.
Léonard de vinci, après avoir inventé l´hélicoptère et autres, alla se coucher en laissant mona lisa dans l´atelier cari l se disait " oh, elle me fais chier celle là, avec son sourire mystérieux et sa tête de bonne à rien, j´ai pas envie de me faire chier dix ans à lui tirer le portrait, surtout quelle à la peau sèche la gourde", laissant mona lisa dans son atelier en partant rejoindre son lit en inventant le photomaton, la chaisse longue et le parasol. Celle là écidé se se peindre elle même . Quelques heures après, quand elle eu fini, elle se dit " je savais pas que j´ai l´air gourde à cepoint là" puis tomba de sommeil.
Le lendemain, des milliers de japonais bombardent de flash le portrait de Mona lisa, et le photomaton nous tire le portrait en moins de cinq minutes.
Quoi ? C´est quoi mon bouquin d´histoire ? 