CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:08:33

le Dirlo ===> 12 semaines de vacances ? . .C´est effectivement pas assez pour se reposer de vous avoir supportés 15 heures par semaines ! !! :o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:20:36

Pauvres petits profs :o)) ! Enfin, j´ai calculé, ben on y reste 1200 heures de cours dans l´année au collège en troisième, un mois et demi ! !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:25:59

Si vous pouviez etre tous en internat ! !! . ..sans Pc , . .. sans consoles ! . ..Le PARADIS ! :rire2:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:28:23

:non: on mangerai plus de canard a la sauce :o)) mon preferer ; )

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:29:32

Et pendant ce temps là, Mike06, malade, a fait son devoir de français en 1H30... Mike est devenu un élève modèle est se surprend lui même.

" Je dois tout ça à Canar, sans lui je serais en train de me gaver de sandwichs au beurre de cacahuètes ! Maintenant, je travaille ! " :o))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:34:35

Boss un eleve exemplaire :sarcastic: Chapeau :o)

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:37:24

Ouais m´enfin Yahoo fait buguer les devoirs que j´envoie... Cool..^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:39:44

:rire: il vont venir taper a la porte de chez toi pour les reclamez ^_^

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:40:56

J´ai envoyé via Hotmail c´est bon :rire:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:47:49

Enfin :rire:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:59:19

La cam est toute noire ! Jihem ! !! Rallumes la lumiere ! C´est pas encore le moment de dormir ! . ... :o))

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:01:41

Meme les lumières allumés il dort :-)))

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:02:07

" Je dois tout ça à Canar, sans lui je serais en train de me gaver de sandwichs au beurre de cacahuètes ! Maintenant, je travaille ! "

Je ne vois pas en quoi le fait de manger des sandwichs au beurre de cacahuètes peut en quelque façon que ce soit empêcher de travailler !

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:12:45

J´ai du mal à faire deux choses en même temps.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:15:19

Travailler , vient du latin tripalium, qui était un intrument de supplice pour les chevaux . .. ( trabiculare signifie " torturer " )
De nos jours , il s´emploie pour signifier que l´on fourni un effort ! !!

Pas pour designer le fait d´avoir le cu* sur une chaise et de jouer à des jeux vidéo toute la journée ! !!
AH la la ! Ces gens qui parlent de choses qu´ils ne connaissent pas ! :rire2:

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:16:50

C´est la vie.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:45:38

Ouiinn! Ils ont pas mis la cam ! !!

Bon bah je retourne bosser.

Léonard de vinci, après avoir inventé l´hélicoptère et autres, alla se coucher en laissant mona lisa dans l´atelier cari l se disait " oh, elle me fais chier celle là, avec son sourire mystérieux et sa tête de bonne à rien, j´ai pas envie de me faire chier dix ans à lui tirer le portrait, surtout quelle à la peau sèche la gourde", laissant mona lisa dans son atelier en partant rejoindre son lit en inventant le photomaton, la chaisse longue et le parasol. Celle là écidé se se peindre elle même . Quelques heures après, quand elle eu fini, elle se dit " je savais pas que j´ai l´air gourde à cepoint là" puis tomba de sommeil.
Le lendemain, des milliers de japonais bombardent de flash le portrait de Mona lisa, et le photomaton nous tire le portrait en moins de cinq minutes.

Quoi ? C´est quoi mon bouquin d´histoire ? :rire2:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:46:14

Ah si ils ont mis joli yoshi avec baloo

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:50:29

Baloo et Yoshi pas mal HéHé :cool:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:51:27

Yoshi a enfin quitté la bouteille de monoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment