En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
carlbark
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:08:46
c bon les pommes ! au lycée je me suis fait confisquer mon couteau opinel et réprimandé par la cpe . mais est ce ma fote si j´aime bien manger des pommes coupé au couto ? c aps avec les couto en plastique de la cantine . ..
Vieux_Poulpe
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:21:06
ne me parlais pas de la rentrée !
MHAAZEL_TOV
Niveau 1
01 novembre 2003 à 20:44:35
POM POM POM POM ! !! . ....nous ont eu jusqu´au trognon !
FLoOd[ATC]
Niveau 5
01 novembre 2003 à 20:45:17
jolie pyramide
Le_directeur90
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:54:02
Jenny, 100 fois pour lundi " Nous on se RUE sur la cam"
Le_directeur90
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:00:47
Mangez des pommes ! An apple a day, keep the doctor away
Vieux_Poulpe
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:12:20
Aller au lit ^^
93-Faure
Niveau 6
01 novembre 2003 à 23:24:26
Bonne nuit...
Vieux_Poulpe
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:45:19
Super la Webcam
Masterbow
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:32:23
De l´art! C´est de l´art! En fait! Tt ceux qui bossent à JV sont des artistes accomplis!!
vGe_luyindula
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:35:46
lol quelles construction!!
link_92
Niveau 5
02 novembre 2003 à 00:38:56
vive zelda
Le_directeur90
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:46:08
POurquoi tu dis vive zelda ? Oui vive zelda mais en quoi la cam y fait penser ? le vert ?
link_92
Niveau 5
02 novembre 2003 à 00:51:26
che pa, j´avais envie de le dir
Masterbow
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:08:56
Je trouve que la disposition des pommes a une allure magistrale! Qui est l´auteur de cette oeuvre?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:20:31
Tain ! dire que les nains cassent les bonbons toute l´année et qu´ils en reclament à Haloween ! C´est les courses de Light sur la cam ?
Le_directeur90
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:30:31
YO canar
Masterbow
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:44:26
Halloween...j´ai nettoyé trois fois ma porte...et en plus, j´étais généreux cette année! ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:51:19
Ouaip ! T´as eu raison ! Ca la fiche mal du sang de nains sur la porte ! Y´en a qui risquent meme de te chercher des ennuis pour ça !
Le_directeur90
Niveau 10
02 novembre 2003 à 09:32:55
Tain ils sont cons les trolls d´halloween ils ont blancé un pétard alors mon chien était complètement affolé, il a pas pu aller s´amuser avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.