Arghh ! !! Ils sont en train de saboter ma rubrique webcam ! !! Dino, je t´en supplie, ne touche plus à rien ! !
Promis chers lecteurs, ce sera mieux à mon retour. Si vous êtes sages, je vous passerai même quelques images de mes vacances. Pour vous donner un avant goût, je peux déjà vous dire que je suis en train de me préparer pour une soirée mondaine en compagnie de Jennifer Aniston. Je vous passerai une photo...
Bon, bein puisque je suis sur le forum, je vais aussi en profiter pour règler mes comptes avec l´infâme Jedi du crétacé, le fourbe dinosaure qui dit maîtriser le force (je parle de Dinowan, au cas où vous ne m´auriez pas compris).
Alors comme ça je suis le gros de la rédac ? c´est sûr que je suis un peu lourd, tant physiquement que cervellement (copyright Angela du loft), mais moi au moins on ne m´a pas dit que j´avais une tête d´homme des cavernes. Remarque ça colle super bien avec ton pseudo. C´est peut-être fait exprès... Quant à ton trip Demi Dieu, faut arrêter la Vache qui Rit ! Pourquoi tu ne dis pas aux lecteurs quel est ton autre moitié ? Bein oui, si t´es demi quelque chose, t´es forcément demi autre chose. Logique ! Je vais leur dire, moi, ce que tu es : Dinowan est demi dieu, demi flageolet. De suite, ça le fait moi, hein ? et dire qu´il voulait que certain d´entre vous l´idolâtrent. Le culte du flageolet, on aura tout vu !
Voili, voilou, j´ai tout dit, ou presque : je dois encore remercier tout ceux qui m´ont souhaiter de bonnes vacances, (même toi dieu des flageolet). Faut que je file maintenant, Jennifer m´attends et on doit se sauver avant que Brad ne rentre...
J´arrive Jen !