Elle est morte en combattant jusqu´a cet après midi 14h50 Resident evil rebirth ; ))) Les ennemis comme l´inventaire trop limité, les ennemis nombreux et puissants, les énigmes pas facile à expliquer, la caméa qui permet difficilement le solucage... mais nous sommes sotrti vainceurs ; ))))