CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Jihem
Jihem
Niveau 10
25 août 2003 à 19:47:12

Pour ma défense, je tiens à préciser que la webcam est signée Logan, ce soir.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
25 août 2003 à 20:28:05

Oh mon dieu ! Je viens de fragger mon garagiste ! !!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 août 2003 à 21:29:44

Ahhh bah forcémment elle va marcher beaucoup moins bien maintenant...

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 21:36:39

revear tu blablate ou tu t´occupe des suggestions ? Non mais... :lol:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 août 2003 à 02:18:08

tiens j´imagine que ça a déjà été dit, mais comme jvais pas lire toute les pages lol.
est ce que quelqu´un à déjà demander si ça serait possible la webcam en continu? ( et non rafraichie toute les 30sec)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 août 2003 à 03:09:46

Alors pour les questions posées:
non pas de cam en continue:
Deja qu´ils foutent pas grand chose 30 seconde c´est suffisant surtout que chauqe fois que je me connecte je trouve le bureau vide ( a croire qu´ils sont tjs en pause...)

L´odorama nous a été fortement déconseillé par Jihem prétextant la passion de Dinowan pour les flageolets.

Et les dialogues ont été interdits par la ligue de protection du bon gout...

-Sean-
-Sean-
Niveau 7
26 août 2003 à 12:54:19

Ralala...
:up:

Jihem
Jihem
Niveau 10
26 août 2003 à 15:19:00

Jihem content. Demain ECTS. A lui les petites anglaises !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 août 2003 à 15:21:36

Dirlo triste :( sera pas là pour lire le dossier :( cyber café ça coute cher... enfin j´ai encore deux heures à passer avec vous :)

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
26 août 2003 à 15:23:54

Les Anglaises sont laides

Preuves : http://www.pch.gc.ca/jubile/f-biography.htm

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 août 2003 à 15:37:01

Canar content . 4 jours sans l´ego de Jihem ! Tout cas , tu as de la chance ! ; ))

http://www2.sympatico.ca/cgi-bin/wxec.pl?lng=fr&stn=EGLL

Moi j´en ai marre ! !
Dirlo , tu es un maudit de l´info ! ; ))

Jihem
Jihem
Niveau 10
26 août 2003 à 15:51:43

OTu sais canar, je suis pas obligé de revenir sur l´AW après l´ECTS. si y´a que ça pour te faire plaisir !
Toute façon j´ai le mail secret de Canette. Je pourrais continuer à correspondre avec elle !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 août 2003 à 15:55:22

Canar : Je fais pu le fier maintenant :) ça t´arrange... enfin te crois maitre de l´info sur la mare pour autant ; )))))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 août 2003 à 15:58:50

Et pis jai beau être maudit par l´info, je viensd´envoyer ma soluce de resident evil à big boss... hé hé :) Quoi ? t´as lourd avec tes soluces ? Ah bon :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 août 2003 à 16:17:42

Jihem ! ==> SI , tu es obligé de revenir sur l´AW ! Non mais HO ! Tu en es le pilier central , le mur maître , la clef de voute . ... :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 août 2003 à 16:22:15

Il est le coeur de l´oeuvre. Auteur, compositeur, monteur, acteur, cadreur... sans toi il n´y aurait rien... :D enfin si, y aurait Dino et Logan mais eux ils comptent pas :)

Ego_de_Jihem
Ego_de_Jihem
Niveau 2
26 août 2003 à 16:23:35

Allez- y mes mignons, flattez-moi encore un peu

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 août 2003 à 16:26:49

Le maître d´oeuvre , le chef d´orchestre , l´ingenieur , ( Cannette me souffle : " le Dieu vivant " ! ) . ..enfin l´âme sans laquelle l´AW ne serait qu´un soufflé au chocolat lamentablement dégonflé ! ; )))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 août 2003 à 16:28:33

Euh . .. Ca ira ? tu peux partir à London rassuré ? ; )))

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 août 2003 à 16:30:29

" Nul n´est indispensable."

Comment ça je casse le rythme ?

Bon : Tu vas nous manquer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment