Oui Jihem J´ai lu ton sublimissime dossier . ..Mais , je suis plus interressé par PoP ; )))..Et E.T ne fais pas de geste obscene voyons ! ! Dans son langage ce signe veut dire " Je viens de jouer à un jeu Davilex ! " ; ))
Boss == > Merci de la precision lol . ...Mais je vous interdit tous de jouer à un jeu intitulé " Croque-Canard ! !!" . ..encore moins de tenter de me personnaliser dans ce jeu debile et d´essayer de me bouffer ! Nan mais HO ! ! 