Barnabé, Barnabé, c´est assez facile à épeler,
Barnabé, Barnabé, B-A-R-Na-nA-B et bE.
Vous voyez que c´est très drôle, j´trouve le p´tit truc amusant,
Et vous pourrez ma parole, vous faire la langue en l´épelant.
Barnabé, Barnabé, B-A-R-Na-nA-B et bE.
Je n´roule pas sur l´or alors pourquoi me faire du tort
Moi je prends la vie comme elle vient J´trouve ça très bien
Je n´crains pas l´av´nir j´ai plus d´un truc pour réussir
car je possède c´est parfait un nom qui plaît
{au Refrain}
Je n´suis pas gangster, pour me faire appeler Bebert,
Ou porteur à la gare du nord, sous l´nom d´Totor.
Je n´suis pas garçon coiffeur pour qu´on m´appelle Raymond
Mais je possède c´est parfait, un nom qui plait...
{au Refrain}
Avoir d´beaux yeux bleus, des cils d´un centimètre ou deux,
Du sex apeal un peu partout, ou des ch´veux roux.
Un œil aquilin, avec le profil norvégien,
Tout ça n´vaut pas en vérité, un nom qui plait...
{au Refrain}