CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

BoYzMan
BoYzMan
Niveau 3
24 août 2003 à 17:51:04

Dirlo connecte toi toi stp ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 août 2003 à 18:57:14

J´espere que les embrums Bretons t´ont fait du bien ; )) Tout cas je vois que t´es presque aussi doué en info que moi ! Profites en pour acheter tes fournitures scolaires ! :rire2:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
24 août 2003 à 19:28:27

Oula! C´est vrai que c´est dans une semaine la rentrée! :(

Jihem
Jihem
Niveau 10
24 août 2003 à 19:34:14

Eh oui ma vieille ! Fini les journées à grigouter sur le canapé ! Terminé les midi devant La Petite Maison De La Prairie !
Bonjour les réveils à 6H du matin ! Bonjour les trajets en car et les cours d´histoire géo !
Niarf niarf niarf !

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
24 août 2003 à 20:18:09

STOP!!! Par pitié! Je déprime à fond là!!...

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 août 2003 à 20:18:24

:snif: moi aussi

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
24 août 2003 à 20:21:31

C´est vraiment trop triste

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
24 août 2003 à 20:24:26

Alors que nous ici, l´été on a horreur de ça. Ya plus de jeux, y fait chaud, le soleil nous brûle les rétines et la peau et on s´ennuie. Vive la rentrée !

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 août 2003 à 20:24:47

j´aime quand ya l´ecole parce que allez sur le forum que le week :snif2:

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 août 2003 à 20:25:41

j´aime PAS pardon^^

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 août 2003 à 20:26:30

qu´elle vit de reve essayer des jeux video toute la journee en etant payer :)

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 août 2003 à 20:27:00

tes vilain canar ; )

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
24 août 2003 à 20:27:17

vous en avez de la chance!! ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 août 2003 à 20:27:41

GNIARK GNIARK ! !! C´est la rentrée ! !! Youpi youp ! tralali ! boom tralala ! :rire2:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 août 2003 à 20:30:28

Bon , Dino , Jihem la prochaine fois , je veux vos resultats de QI Davilex ! ; ))) . .. je veux savoir à qui je parle moi ! :-)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
24 août 2003 à 20:48:51

´tain doutent de rien eux.

]moi[
]moi[
Niveau 9
24 août 2003 à 20:53:56

a vingt ans on est invinsibleeeeeeeeeeeeeee

a vingt ans on se fout de nous

a vingt ans je fous tout le mone par terrrrrrrrre

mais jai pas vingt ans encoreeeeeeeeeee et oui ; )

ffcc par pittiéééééééééééééééééééééé

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
24 août 2003 à 20:57:36

?

]moi[
]moi[
Niveau 9
24 août 2003 à 21:31:10

Barnabé, Barnabé, c´est assez facile à épeler,
Barnabé, Barnabé, B-A-R-Na-nA-B et bE.
Vous voyez que c´est très drôle, j´trouve le p´tit truc amusant,
Et vous pourrez ma parole, vous faire la langue en l´épelant.
Barnabé, Barnabé, B-A-R-Na-nA-B et bE.

Je n´roule pas sur l´or alors pourquoi me faire du tort
Moi je prends la vie comme elle vient J´trouve ça très bien
Je n´crains pas l´av´nir j´ai plus d´un truc pour réussir
car je possède c´est parfait un nom qui plaît
{au Refrain}

Je n´suis pas gangster, pour me faire appeler Bebert,
Ou porteur à la gare du nord, sous l´nom d´Totor.
Je n´suis pas garçon coiffeur pour qu´on m´appelle Raymond
Mais je possède c´est parfait, un nom qui plait...
{au Refrain}

Avoir d´beaux yeux bleus, des cils d´un centimètre ou deux,
Du sex apeal un peu partout, ou des ch´veux roux.
Un œil aquilin, avec le profil norvégien,
Tout ça n´vaut pas en vérité, un nom qui plait...
{au Refrain}

_toto-
_toto-
Niveau 10
24 août 2003 à 21:37:20

tu aimes bien le hs!
; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment