Je suis toujours en vie STOP Je reviens du finistère STOP Pour une raison qui m´est inconnue je n´arive plus ( pour changer ! ) à me connecter de chez moi, à cause du modem je pense STOP je reviendrais donc bientôt STOP vous faites pas de souçis ( enfin, je crois pas que vous alliez vous en faire
STOP
Dirlo qui vous aime toujours autant 
PS : que tu t´inquiéte de ce que je devienne me va droit au coeur canar ; )))