En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Dinowan
Niveau 10
22 août 2003 à 20:51:36
Communication - compréhension - échange Vs dialogue de sourds ^^
_toto-
Niveau 10
22 août 2003 à 20:52:37
lol!
dirty>merci!;)
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 20:59:34
lol
vvv
Niveau 9
22 août 2003 à 21:31:31
Dite Mr Dino sa peut da faire une statue de vous pr mes 2,000 jours? ^^ ( Faut dire que j´y tiens moi a un objet de la team jv.comiene ! )
_toto-
Niveau 10
22 août 2003 à 21:32:22
faut pas rever, les jeux, ils les gardent!
vvv
Niveau 9
22 août 2003 à 21:38:37
toto > Mouarf je sais bien pr les jeux, mais une foto de Dino ou Jihem ou encore plus rare de stoub signer par l´equipe suffirait a faire mon bonnheur ^^ lool
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 21:40:22
mais s´il te le donne qu´est ce qu´il font montrer a la cam ? ; )
vvv
Niveau 9
22 août 2003 à 21:43:59
ils mettront la boite de jeu du prochain Zelda sur le cam pour nous faire enrager... lool
_toto-
Niveau 10
22 août 2003 à 21:44:41
tsss, c mieux mon autographe^^
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 21:46:36
si tu veut le mien je t´autorise a faire un copier coller de mon pseudo
_toto-
Niveau 10
22 août 2003 à 21:47:15
pas moi, il faut le droit d´auteur^^
_toto-
Niveau 10
22 août 2003 à 21:47:46
autographe de dirty:dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 21:52:40
sache que tu es un privilegier ; ) tu la en avans premiere :]
_toto-
Niveau 10
22 août 2003 à 21:55:14
la chance que j´ai!
_toto-
Niveau 10
22 août 2003 à 21:57:59
hé alors?^^
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 21:58:02
oui tu peux en etre fier
_toto-
Niveau 10
22 août 2003 à 21:58:32
de toute façon,on fait du hs donc = errazage! ; )
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 21:58:45
ces bientot le 17 000 eme de l´AW
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 22:00:23
du hs ? ces quoi ? c quand ça a pas de rapport avec le sujet ?