En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Jenny16
Niveau 10
22 août 2003 à 14:16:07
Coucou alors tu vas bien?
BoYzMan
Niveau 3
22 août 2003 à 14:19:43
Canard, jenny,jihem,dino,boss
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 août 2003 à 15:13:25
Euh . ..Salut tous ! Et à part ça LOL ? Jenny , c´est cool , tu peux " surveiller" tes 2 frangins en meme temps sur la cam ! ; )
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 15:20:57
salut
Paulop
Niveau 12
22 août 2003 à 15:23:27
Ya un jihem avec des chveux sur la cam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 août 2003 à 15:29:00
Oui Paulop ; , Il y´a quelques temps , Jihem a mysterieusement disparu ( on sait de source sure qu´il etait en contact avec la secte raelienne ! ; )... Et depuis , il est reapparu avec un clone à cheveux ; ))
napoleon5
Niveau 8
22 août 2003 à 15:30:46
dis paulop, pk tu veux interdire les gangs ? Je comprend pas tout, explik toi stp. Maintenant.
madzmax-
Niveau 10
22 août 2003 à 15:40:29
napoelon:c dams qui interdit les gangs pour eviter la guerre des gans ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 août 2003 à 15:44:33
Euh....C´est po l´endroit pour parler de ça ! On ne deplace po les debats sur les clans ou autre ici merci ^^
Jihem
Niveau 10
22 août 2003 à 15:48:39
Sauf si c´est un clan qui vise à bouter les rédacteurs blondinets hors de la rédac.
napoleon5
Niveau 8
22 août 2003 à 15:48:41
je plaisantais, çà va. De toute manière j´ai mieux aujourd´hui.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 août 2003 à 16:01:10
Ca devrait meme etre marqué dans le curriculum qu´on est " blondinet" . .avec le signe astrologique ! . ..;))
vvv
Niveau 9
22 août 2003 à 16:11:10
Vous avez queque chose contre les blondinets ? Le premier qui me traite de blonde je le... ( CENSURE)
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 août 2003 à 17:54:48
tain j´arrive tjs quand ils font une pause... en fait je crois que les pauses c´est dans leur glandage qu´ils les font quand ils se remettent à bosser lol
]moi[
Niveau 9
22 août 2003 à 17:57:40
QUOI IL ON FFCC NOOOOOOOOOOON LES GRRRRRRRRRRRRR OUAHHHHHHHHHHHHH JE LME VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX OUINNNNNNNNNNN DONNER LE MOI VITE!!!!
Paulop
Niveau 12
22 août 2003 à 18:00:22
FF : CC = ininteressant.
Après ya koi ?
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 août 2003 à 18:02:21
arrete de faire ton malin, petit admin! j´ai pas de gamecube! alors sert a rien lol, ça me fait pas baver!
Jihem
Niveau 10
22 août 2003 à 18:09:12
Pour ceux qui ont une GC alos, on a aussi reçu F-Zero GX et Mario Golf
-DivX-
Niveau 4
22 août 2003 à 18:13:26
Cool ! Final Fantasy
]moi[
Niveau 9
22 août 2003 à 19:13:10
Jihem tu me le donnent ffcc svp stp pitié je ferais tout pitié OUINNNN please
< < ca marchera jamais
le brigand dit: mais si mais si
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.