En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
tsokoa
Niveau 29
21 août 2003 à 15:11:34
vous pourriez faire un gets eet les donner aux necessiteux
( sur moi )
-DivX-
Niveau 4
21 août 2003 à 15:12:28
Ces quoi le but de la manoeuvre nosu dgegouter
Paulop
Niveau 12
21 août 2003 à 15:15:35
Ya brocante ? je prendrai juste atlantis 2 merci aurevoir
Chrismir
Niveau 10
21 août 2003 à 16:50:27
C qui en ce moment sur la webcam ?
BouM_ShaKa_LaKa
Niveau 1
21 août 2003 à 17:08:20
Heloooooooooo
Vous alez bien ?
Jihem
Niveau 10
21 août 2003 à 23:25:22
L´est pas là le canard ? Pffff, jamais présent quand on a besoin de lui. Bon bein si tu passes par ici, tu diras à ton étourdie de canette, qu´elle a oublié de préciser la taille de la chemise de nuit " Jihem" qu´elle a commandé ce matin.
Boss06
Niveau 10
21 août 2003 à 23:37:31
Tu sais il doit jouer à Zelda ptet´ !
Jihem
Niveau 10
21 août 2003 à 23:47:17
Ouaip, j´me doute. Mais je fais quoi avec la robe de chambre ? J´envoie du XXXL ?
Boss06
Niveau 10
21 août 2003 à 23:48:50
Aucune idée.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 août 2003 à 00:52:28
Hey ! Canette est svelte et sportive ! ! Du 38 ça ira ! Et il est HORS de question que tu envoies la robe de chambre ! Juste la nuisette sexy page 26 de ton catalogue de produit " Jihem " . ..Par la meme occasion , mets moi une caisse de vin de bordeaux ! ; ))
Jihem
Niveau 10
22 août 2003 à 11:18:32
Ouh les jolis jeux qu´on a reçu ca promet une webcam qui va faire des jaloux ce soir.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 août 2003 à 11:30:41
Hey ! Pour l´instant elle est toute noire la cam ! De jolis jeux ? Davilex a frappé fort pour la rentrée ? Une suite de K 2000 ? Chouette ! ; ))
Jihem
Niveau 10
22 août 2003 à 11:34:27
Déjà debout canard ? La caisse de vin vient de partir.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 août 2003 à 11:48:19
Mirci ; ))On le degustera en tenue sexy dans le jakusi
Il est pour bientot le test d´Indy et le tombeau de l´empereur ? . .. et la soluce de Spyro ? ; ))
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 11:48:54
salut
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 11:49:31
comment on fais des msg inefaçables ?
Meme_Toula
Niveau 3
22 août 2003 à 11:54:01
avec des pixels indélébiles !
dirty_sanchez
Niveau 10
22 août 2003 à 11:56:07
lol nan seriaux
Jenny16
Niveau 10
22 août 2003 à 14:06:29
Salut Dav! Salut Jihem! Et enfin salut Canard!
Jihem
Niveau 10
22 août 2003 à 14:14:49
B´jour Jen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.