Arf Jihem va appeler les torture ninja ! lol
Je viens d´obliger Dino à lire un test de la section mobile. Je crois qu´il a eu sa dose.
Arf salo Jihem !
AH ! Ah ! Ah ! tu me fais bien marrer ! Je suis un survivor moi, j´ai résisté ! ! A moi de frapper avec un fulguro-Davilex dans ta face de Winch.
Je vois deja les gros titres :DINO LE SURVIVORL´histoire d´un homme qui a survecu a l´impensable...looool
" europe 2, un max de tubs"
Bon j´y vais je vais telecharger un truc pour mon palm. @ +
Suite a ta reponse du 14Okai Jihem je me suis 1 pe emporte Desole@+ bonne journée a tous je repart a Annecy ^_-
oui on voit ça... en plus t´as pas bronzé!
lol Jihem efficace ton regime pour la Webcam.. ( n´y voyer pas d´intonation douteuse )
Quel pile de Jv et 3 personne pour les deplacer ; )
Non 4 personne pour vider Jv bien evidament les visage sont masque ils sont entrain de piller Jv ou de faire un dons pour des oeuvres caritatives ; )
2 chaise pleines
Vous voulez pas nous en donner ; )
Salut les mecs ! ; )) On fait du nettoyage dans les placards ? Vous allez recevoir Paulop ? ; ))
Je vous en debarasse si vous voulez ces pas un bleme
2 Armoires ouverte ; )
pour votre nettoyage de printemps ( ou meme d´ete ou d´automne ) n ´hesitez pas ca sera un plaisir de vous debarrassez de tout ce ki vous encombre
Wow je suppose que c´est pour un concours
Même pas.
Ok c´est juste pour nous faire baver lol