En raison d´une recrudescence de " Nouveaux conducteurs " les gens qui sont Obligés de se rendre dans le Cantal sont priés d´éviter Aurillac ! . ... Risque de collision ! :rire2;
Paulop
Niveau 12
16 août 2003 à 23:23:40
Ta bu cmb de bierre avant de dire des conneries de ce genre ?
Jihem
Niveau 10
16 août 2003 à 23:34:17
Je crois qu´il a pris qu´un perrier citron vert, c´est ça le pire.
liuwqf
Niveau 10
16 août 2003 à 23:42:12
en plus il rate son smiley
il doit vraiment etre beurré!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
16 août 2003 à 23:46:03
Arf ! !! L´info est Vraie je vous aurez prevenu ! ! ! et j´ai po bu ! ( c´est Dino qui boit de la bibine ! )
vvv
Niveau 9
16 août 2003 à 23:48:31
C´est po cool de balancer mon canar !
liuwqf
Niveau 10
16 août 2003 à 23:48:33
si si t bourré le aurez s´accorde avec le je et as avec le vous
halalala...
liuwqf
Niveau 10
16 août 2003 à 23:53:31
il a du vomir sur son clavier il peut plus repondre
Vilain_ti_canar
Niveau 10
16 août 2003 à 23:55:47
LOOOL ! C´est la fatigue ! MAUVAISE langue ! Pfffff ! ; )))
liuwqf
Niveau 10
16 août 2003 à 23:56:40
ou alors il s´est endormi sur son clavier
on a pas encore eu le message oieyhtoiutoeythoieyfteoiuyet
Vilain_ti_canar
Niveau 10
16 août 2003 à 23:57:02
Et je balance po ! Dino est loin d´etre un alcoolique " anonyme " !
vvv
Niveau 9
16 août 2003 à 23:59:08
Mechant_ti_canar va ! ^^
liuwqf
Niveau 10
16 août 2003 à 23:59:44
il est temps pour moi daller au pays des reves
@dieu
vvv
Niveau 9
17 août 2003 à 00:00:21
a+
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 août 2003 à 00:01:29
Bonne nuit braves gens ! ; )
liuwqf
Niveau 10
17 août 2003 à 00:03:19
je sais pas si je vais reussir a me trainer ds mon lit
peut etre avec la force des bras
on va me retrouver le lendemain affalé ds le couloir gisant ds une marre de vomi
parce que le porto commence a me monter la oups
vvv
Niveau 9
17 août 2003 à 00:04:19
Demande des conseils a dino si t´es bourrer. ( Arf canar deteint sur moi.. c´est affreux ^^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.