CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 août 2003 à 17:24:52

Hum.....

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 août 2003 à 17:27:07

bonjour canard!! :-)

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 août 2003 à 17:28:24

Y a trop de comiques ici, ça va plus là... Faut faire du vide ! : (

]moi[
]moi[
Niveau 9
14 août 2003 à 17:30:36

admirons le beau bureau!!!!!!!!!! de jeuxvideo.com!!!

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
14 août 2003 à 17:33:03

Les comics > Je crois que vous derangez un peu la.. ^^

]moi[
]moi[
Niveau 9
14 août 2003 à 17:33:43

mouuarrf y a rien a dire quel qun a msn? tcho_34@msn.com

c est vous qui voyez!!!!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

< <<<<....

:d) LA CHANSON D UN OISEAU!!!!!!

:g) 2 minutes cheri!!!!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 août 2003 à 17:43:56

Bon ! ]Moi[ tu deviens lourd là ! Pour la millieme fois , on ne s´impose pas ici , on essaie de s´integrer en s´interressant aux autres et en restant un minimum dans le ton . .. inutile je pense de rappeler qu´on ne uppe pas l´AW , qu´on se fiche que ce soit le 15000 message ou le 120eme , qu´on ne parle pas des problemes de mods , de flood , de pseudos bannis etc etc . ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 août 2003 à 17:57:35

c´est jin kazama et derriere un poster de tomb raider mais je sais pas qui est le gars

lol j´aime bien le c´est QUOI le gars...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 août 2003 à 18:00:36

..................................................
..................................................
..................Reaver ? ; ))

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 août 2003 à 18:10:55

La planete Mars??! Ca explique bien ds choses! :lol:

]moi[
]moi[
Niveau 9
14 août 2003 à 18:13:29

Jenny16 Posté le 14 août 2003 à 18:10:55
La planete Mars??! Ca explique bien ds choses!

< <<<...maiss euhhhhhhhhhh c est vré

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 août 2003 à 18:13:51

c´est normal c´est fait expré! ; )

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 août 2003 à 18:14:53

ha...ben j´en apprend tout les jours ici!

Darkinho
Darkinho
Niveau 10
14 août 2003 à 18:16:36

pkoi elle est arreter ?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 août 2003 à 18:20:05

parce que y a plus personne et que le boulot est fini pour aujourd´hui donc ils on mis un arret sur image

]moi[
]moi[
Niveau 9
14 août 2003 à 18:21:18

oui jenny je suis un demiextraterredfg?

Darkinho Posté le 14 août 2003 à 18:16:36
pkoi elle est arreter ?

< <<bah je pense que il sont parti de leur travail

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 août 2003 à 19:45:13

Tiens, auqun revenant depuis tout à l´heur? ; )

Jihem
Jihem
Niveau 10
15 août 2003 à 02:22:25

" Yes, le 16670 ème message est pour moi ! "

" Dino, faut que je te parle, c´est urgent ! Il faut absolument que je devienne mod du forum Scrabble. C´est trop le boxon là bas. Les gens s´insultent à coup de mots compte triple et de lettre compte double ! "

" Pourquoi mon faux pseudo qui a floodé et insulté tout le monde a été banni ? "

Pour que ce genre de posts disparaisse, éduquons les jeunes forumeurs et apprenons-les à poster intelligemment. Le fait d´être un boulet n´est pas une fatalité. Avec un peu d´aide et beaucoup d´espoir, on peut s´en sortir comme peut aujourd´hui le témoigner Mr E-M*** qui a tenu a garder l´anonymat et que nous appelerons donc Junior :
" Avant j´étais un vrai boulet. Personne ne comprenait le moindre de mes messages et tout le monde m´envoyer paître ailleurs. Maintenant, grâce à l´utilisation systématique de mon cerveau avant chaque post, je parviens à m´exprimer correctement."

Aidons les boulets à poster comme tout le monde. Faites-le pour eux, faites-le pour les forums.

Ceci était un message de la LCBF, la Lutte Contre les Boulets de France.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 août 2003 à 02:25:18

ca me parait une bonne idee
( meilleure que la regle d´ancienneté)

mais c surement une cause desesperre
le site est victime de son succes et de sa taille

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
15 août 2003 à 02:53:55

Oui d´accord Tsokoa ! Mais au moins laisser UN topic où on n´est pas obligé de parler Nain c´est pas trop demander LOl !
Jihem ==> E-M*** se sert de son cerveau ? ( :rire: ! je profite lachement qu´il soit en vacances au pays du pruneau ! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment