En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Paulop
Niveau 12
13 août 2003 à 20:40:13
LOL !
( dsl pour la courtesse de ce message )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 août 2003 à 20:40:45
Ca va Jihem ? ? . ... ^^
Telombre
Niveau 23
13 août 2003 à 20:43:13
C´est la chaleur cher ptit-Canar.
Jenny16
Niveau 10
13 août 2003 à 21:01:10
non je rigole c´était moi qui ai piqué le pseudo de mon frère
Jihem
Niveau 10
13 août 2003 à 21:04:29
Maudite soeur ! Grrrrr !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 août 2003 à 21:08:25
Cool ! Jenny ! Tu veux des idées pour " jouer " avec son pseudo sur les forums ? ( Smiley DIABOLIQUE ! )
Boss06
Niveau 10
13 août 2003 à 21:11:05
Jihem a une soeur ? Attends mais vous êtes combiens ? ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 août 2003 à 21:12:37
TROP ! !
]moi[
Niveau 9
13 août 2003 à 21:15:01
pauvre Jihem jamais avoir 101 soeurs nuit a la santé
Telombre
Niveau 23
13 août 2003 à 21:16:25
lol, je fais bien de ne pas donner mon passe à mon frère, je sais ce qu´il se passe après et on le regrette toujours.
]moi[
Niveau 9
13 août 2003 à 21:18:08
oué
Le_directeur90
Niveau 10
13 août 2003 à 21:24:00
Jenny, c po bien... faut pas abuser de la confiance des gens ! Tu dépasse les bornes de la limite ! !
Dinowan
Niveau 10
13 août 2003 à 23:19:13
Voilà je savais bien qu´il y avait des VDP dans la famille Wallimann ! Enfin une preuve.
Décidément ce Jihem il a des problèmes avec les MDP ( private).
Boss06
Niveau 10
13 août 2003 à 23:24:45
Au fait à la rédac´ vous avez eu des blèmes avec les virus qui atteignent XP ?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 août 2003 à 23:29:48
Hier à la télé ils ont parlé d´un virus dont je me souviens pas le nom et d´ un site pour s´en debarrasser dont je ne me rappelle pas plus l´URL... c´est de ça dont vous parlez ?
irlandais
Niveau 8
13 août 2003 à 23:34:10
voila le lien pour ce satané virus ! ! http://www.clubic.com/n/n9634.html
Dinowan
Niveau 10
14 août 2003 à 09:21:52
Non Boss aucun blème à la rédac´, on est super aware nous
SSS
Niveau 10
14 août 2003 à 09:29:42
Dino> tu m´a trouvé du bouleau?
Dinowan
Niveau 10
14 août 2003 à 10:04:15
J´ai l´air d´une ANPE ? Je connais un bar qui cherche un serveur On a pas de boulot à offrir pour le moment et de toutes façons ça ne sert à rien de venir ici me dmenader ça, c´est pas mon rôle ( et c´est pas le lieu non plus)
rforce1
Niveau 10
14 août 2003 à 10:58:02
mdr....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.