CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
09 août 2003 à 16:07:41

si je fais ca c´est ma mort certaine! :lol:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 août 2003 à 16:12:42

" quand il revient tu" ? C´est français polop ca...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 août 2003 à 16:14:24

non quebequois a priori

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
09 août 2003 à 16:17:00

bon j´y vais! A+!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 août 2003 à 16:18:06

Doit faire trop chaud pour taper en Français ; ))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 août 2003 à 16:19:36

Bye Jenny . ..;)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 août 2003 à 16:30:10

:honte: et maintenant ça se dit au revoir... je vous jure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 16:35:54

:hello:

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2003 à 17:09:04

Reaver ne doit pas savoir qui est Jenny :)

Et sinon euh bah j´ai oublié un mot, pas dma faute ! :)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
09 août 2003 à 18:06:22

re :salut:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 août 2003 à 18:48:40

Mais OÙ est MA Lara Croft ? ?? Cette jeune femme intrepide et charmante ? Ce n´ est tout de meme pas cette nunuche qui tourne en rond dés qu´on effleure le Joystick ? ?? Vous auriez pu me prevenir que ce jeu était Nul tout de meme ! ! :rire2: Et le timming ! !! je hais les jeux avec un timming ! Faire des niveaux au pas de course sans pouvoir visiter les lieux ! C´est d´un stressant ! Moi j´aime bien regarder l´architecture d´un temple , fouiller partout , aller pisser derriere un buisson , regarder la faune et la flore ! . ..En plus , tu sors d´un niveau comme ça ! ! Sans avoir fini le niveau ! ! Tu ouvres une porte et Pouf ! Et si t´as pas sauvegarder , tu cours voir la soluce pour voir si t´as rien " oublié " d ´ essentiel pour la suite et si ça vaut le coup de recommencer à te faire ierch !
" Attention , la police arrive ! " Tu speedes à travers le salon , sans prendre le temps de savoir si la commode et Louis XV ou style anglais , tu fonces à travers la cuisine ( et pas le temps de rechauffer une pizza ! ) et tu t´ejectes par une fenetre ! OUF ! . .. Mais POURQUOI ils ont fait des décors à ce jeu ? ? J´vous parle pas des grenades qui vous font speeder au 4eme etage d´un immeuble comme s´il y´avait le diable ! ! C´est " la mort aux trousses " ce jeu ! !
Désolé de me lamenter ici , mais vous auriez pu me prevenir ! ; )))) C´est un Scandale !

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 août 2003 à 18:52:35

Mouais.. -_-

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
09 août 2003 à 18:54:56

dsl canard mais il en est ainsi :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 août 2003 à 19:05:03

:))) c´etait de l´humour Paulop ! . .J´avais lu les tests mais je l´ai acheté quand meme ! Faut bien que je m´en prenne à quelqu´un non mais ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 août 2003 à 19:10:51

C´etait de l´humour, j´ai mis ces liens pour que tu dise ce que tu viens de dire ( au mot près sur ! )

Jihem
Jihem
Niveau 10
09 août 2003 à 20:56:25

Hey ! Pourquoi mon ordi ne marche plus ? Qui a effacé le autoexec.bat ?

godzilla
godzilla
Niveau 10
09 août 2003 à 21:00:51

coucou à la joyeuse bande de déjantés ^^

Godzill@

godzilla
godzilla
Niveau 10
09 août 2003 à 21:01:40

sinon jihem continue comme ça j´adore ce que tu ecris :)
bon boulot

Godzill@

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 août 2003 à 20:51:08

Et ces quoi ces mutineries envers Krusty le pauvre il est pendu et il demande de l´aide a quand abregerons toutes ces souffrance ; ))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment