Mais OÙ est MA Lara Croft ? ?? Cette jeune femme intrepide et charmante ? Ce n´ est tout de meme pas cette nunuche qui tourne en rond dés qu´on effleure le Joystick ? ?? Vous auriez pu me prevenir que ce jeu était Nul tout de meme ! !
Et le timming ! !! je hais les jeux avec un timming ! Faire des niveaux au pas de course sans pouvoir visiter les lieux ! C´est d´un stressant ! Moi j´aime bien regarder l´architecture d´un temple , fouiller partout , aller pisser derriere un buisson , regarder la faune et la flore ! . ..En plus , tu sors d´un niveau comme ça ! ! Sans avoir fini le niveau ! ! Tu ouvres une porte et Pouf ! Et si t´as pas sauvegarder , tu cours voir la soluce pour voir si t´as rien " oublié " d ´ essentiel pour la suite et si ça vaut le coup de recommencer à te faire ierch !
" Attention , la police arrive ! " Tu speedes à travers le salon , sans prendre le temps de savoir si la commode et Louis XV ou style anglais , tu fonces à travers la cuisine ( et pas le temps de rechauffer une pizza ! ) et tu t´ejectes par une fenetre ! OUF ! . .. Mais POURQUOI ils ont fait des décors à ce jeu ? ? J´vous parle pas des grenades qui vous font speeder au 4eme etage d´un immeuble comme s´il y´avait le diable ! ! C´est " la mort aux trousses " ce jeu ! !
Désolé de me lamenter ici , mais vous auriez pu me prevenir ! ; )))) C´est un Scandale !