"« Dino, tu fais Star X aujourd´hui » Hein, quoi, comment ? Ah mais non, c´est pas dans mon contrat ça ! Faut arrêter avec la Webcam Jihem, on va trop loin là ! Ah, c´est le nom du jeu, pfiou... Mais c´est quoi comme jeu exactement ? Un shooter ? Bon j´arrête là pour vous dire que sans avoir prévenu personne, les gars de chez BAM! préparaient un soft bien pompé sur l´un des plus gros cartons de la SNES et de la N64 : Star Fox. Ben tu parles d´une idée. "
^_^