CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:37:02

bah chai pas alor

  • \|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Boss06
Boss06
Niveau 10
06 octobre 2002 à 10:38:48

C´est pas grave...Y fallait que tu fouilles sur le forum Gamecube ; -)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:31:20

pas trouvé !

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 octobre 2002 à 14:17:42

Fais une recher à JLO7 sur le forum Gamecube, c son topic sur Doshin the giant: regarde la page 2 et 3 ; -)

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:48:32

Si vous voulez, on peut parler de Doshin ici. Ou alors, j´ai une meilleure idée : si on disait du mal de Dinowan vu qu´il n´est pas là !

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:50:04

Oui, d´ailleurs tu devais m´expliquer pkoi vous vous taquiniez tout le temps..:D

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:51:40

Ce serait trop long à expliquer.

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 octobre 2002 à 16:52:12

ouais parlons de dinowan
je voulai parler de toi mais tu es la donc c trop tard : )

la j´ai rien a redire de lui : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:53:54

Tu m´avais promis...:(

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 octobre 2002 à 16:53:57

ben il se taquine parce qu´ils sont amis : )
ou ptet parce qu´ils ne le sont pas : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:54:31

Cherche bien, il y a toujours des trucs à dire sur Dinowan !
Même qi tu le cotoies pas tous les jours en odorama comme moi, tu peux tout de même faire un effort pour trouver une vanne sur lui.

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:56:30

Qui aime bien, chattie bien..:o)

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 octobre 2002 à 16:56:49

euh
dinowan a des cheveux trop long : )
mouarf c méchant ça : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 octobre 2002 à 16:59:12

ah oui son pseudo on peut le remplacer par

dino One

premier dinosaures : )

c le contraire de denver le dernier dinosaures : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:02:16

ca commence à venir !
Je vous donne quelques pistes sur lesquelles partir. Vous pouvez parler :
- de son haleine de chacal,
- de ses jeux de mots tout pourris (cf le test de Turok)
- de sa passion immodérée pour Annie Cordy.

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:02:27

Y parait ke de rester trop rpés de lui ça donne de l´urticaire!!! mais c´est qu´une rumeure...

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:03:13

Attends, je vais voir le test de turok..:D

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:05:07

"Dans la série « le soufflé qui se dégonfle »"

CLAP CLap clap...^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 octobre 2002 à 17:05:47

je préfere ne pas mapprocher du test de turok : )
ce jeu est trop naze : )

moi je sais
il test des jeux pourri
et sur ces jeux il fait des mauvais jeux de mots (comme le dis jihem) et aussi des phrase idiote voir le test de Star X
je men souviendrai toute ma vie : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:09:23

"« Dino, tu fais Star X aujourd´hui » Hein, quoi, comment ? Ah mais non, c´est pas dans mon contrat ça ! Faut arrêter avec la Webcam Jihem, on va trop loin là ! Ah, c´est le nom du jeu, pfiou... Mais c´est quoi comme jeu exactement ? Un shooter ? Bon j´arrête là pour vous dire que sans avoir prévenu personne, les gars de chez BAM! préparaient un soft bien pompé sur l´un des plus gros cartons de la SNES et de la N64 : Star Fox. Ben tu parles d´une idée. "

^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment