hey slt Jihem ! ca va ?
powaaaaaaaaaaaaa c est qui le monsieur sur la webcam comme je connais pas bien jeuxvideo.com je penserai que cest jihem c est ça?
Jihem s´étiire svt il me semble
ah ok
ben c lui alors lol
oué c est sur REGARDE NOS POST!!!!!!!!!!!
et Jihem pk tu me dis pas bonjour ? au fait merci à lightman ; )
. .. powa pourkoi tant de haine dans ce monde
mais allez Jihem . ..
Bon ben travaillez bien pdt les vacances scolaires lol
Pour le dossier, c´est bon. On corrige. Pour le reste c´est pas vrai, je ne m´étire pas si souvent que ça !
Et puis je m´étire si je veux d´abord ! Je suis un peu fatigué en ce moment, j´ai le droit, non ?
bien sur que tu peux moi je fais que ca Jihem
oué chacun a droit de s´étirer a sa guise moi jaime m étirer ça fait du bien!!!!!!!!!
ouais c clair faut rire un peu Jihem
oui
y es parti manger jihem Y A PERSONNE IL SONT TOUS MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUINNNNNNNNN
ON LES A TUER A LA TRONCONNEUSE!!!!!!!!!!!!!!
mais non ! là ils testent p-e !
ah ok euuuuuuuh c est quoi p-e
peut-etre lol
c est quoi p-e?