En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
04 août 2003 à 19:30:47
Mark > Evite de parler pour ne rien dire, ca ne fait que bloquer encore plus le topic tes posts vides !
Le_directeur90
Niveau 10
04 août 2003 à 19:32:12
Enfin je veux dire de mettre un smili, c´est tout... S´il il fallaiut arreter de parler pour ne rien dire je serai plus ici ! Alice > Pas de chance ; (
Jenny16
Niveau 10
04 août 2003 à 19:32:28
ouai mais comment as tu pu faire ça?
Boss06
Niveau 10
04 août 2003 à 19:32:44
Oh un moulin rouge !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 août 2003 à 21:03:53
C´est quoi ce truc super kitch ? ?? . .Y´a un jeux " les feux de l´amour " version 1940 qui vient de sortir ? ? et chuis po au courant ? ? ; )))
Le_directeur90
Niveau 10
04 août 2003 à 21:36:15
On sait à qui ça va faire plaisir ! Attention, réduction de 10 % pour les fêtes des mères et des grand-mères ; ))))
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
04 août 2003 à 21:40:11
Slt Dirlo !
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
04 août 2003 à 21:41:46
Tu es ou dans pokémon ? Dsl je sais que ce n´ai pas le Bla-Bla mais bon...
Pseudo supprimé04 août 2003 à 22:15:38
Dirlo> IL est mortel le forum Lui´s Mansion
Le_directeur90
Niveau 10
04 août 2003 à 22:17:40
Il est surtout mort, pas el ; )))
Pseudo supprimé05 août 2003 à 08:29:21
Il a etait toujours mort? ou il est devenu mort?
Car test modero, il faut un minimum de foromeurs comme le dit Reaver
Le_directeur90
Niveau 10
05 août 2003 à 09:53:40
disons qu´a la sortie du jeu, on avait encore quelques questions pour nous occuper ! mais ensuite on est tombé dans ´loubli. Bon, fo dire que c´était une période où la guerre contre lightman n´avait pas été lancée !
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
05 août 2003 à 09:55:18
Lut dirlo !
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
05 août 2003 à 09:55:51
Tu as capturer Latias ou Latios ? Bon dsl pour le blabla.. !
Le_directeur90
Niveau 10
05 août 2003 à 09:57:08
On fait ca par mail s´il te plait, pokémon ça a rien à voir avec la cam !
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
05 août 2003 à 09:57:46
Abon ! Lol je sais c´est pour ca que je m´excusais !
Jihem
Niveau 10
05 août 2003 à 11:50:39
Alors Canar, toujours chez Darty ?
Le_directeur90
Niveau 10
05 août 2003 à 11:55:39
qu´est ce que cette étrange chose bleutée sur la gauche de la cam ? Le nouveau détonnateur à xboxs de pilou ?
Jihem
Niveau 10
05 août 2003 à 12:02:11
Tes soluces avancent ?
]moi[
Niveau 9
05 août 2003 à 12:04:15
muahahahha euhhhhhhhhhhhhh ou est haazel y a un bug bah tien jihem je texplique y a un ptit bug c est sur le dossier GP32 tu rentre tu click sur le dossier comparatif GP32 n cage gba on se retrouve sur pc link host c est quoi ce truc zarbi????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.