En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Jihem
Niveau 10
01 août 2003 à 18:12:31
Ca tourne au blabla votre truc. Faites gaffe. LEs prochaines posts ne doivent que tourner autou de moi et de moi seul ! Tout post hors sujet sera irrémédiablement effacé !
Jenny16
Niveau 10
01 août 2003 à 18:12:36
ben je viens pas souvent du tout
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 18:14:28
Jihem tu serais pas jaloux par Hasars ? ; ))
Jenny T´habite toujours ds le Sud
@+ Mark
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 18:15:00
Si la Cam marcherit sa serait plus
[Theod-or]
Niveau 7
01 août 2003 à 18:17:52
Jenny16
Niveau 10
01 août 2003 à 18:17:58
bien sur que je suis dans le sud! Fait plus beau! Rebellion contre Jihem! Heu.. c´est hors sujet là?
Paulop
Niveau 12
01 août 2003 à 18:18:12
Bah pas grave jenny ; )
Jihem
Niveau 10
01 août 2003 à 18:18:13
J´y peux rien pour la cam. J´ai essayé mais ça n´a l´air de vouloir fonctionner. Sûrement Jen qui a encore tout saboté !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 18:19:52
Jenny ben tant un jour on se verra j´habite le sud Allez L´OM sa te dit quelque chose ds le ( 13)
Jihem fait comme Mag Gyver essaye de couper les fil pour que sa remarche
Ils font tout des Hs ici en premier Jihem deconne
Paulop
Niveau 12
01 août 2003 à 18:20:52
Euh sinon moi c´est 31, c encore plus pres de aurillac alors voila hein
Jenny16
Niveau 10
01 août 2003 à 18:20:54
Et voila c´est toujours moi qu´on accuse à la fin! ; )
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 18:21:39
Mais nous on a rien vu
Paulop ces et mince tu me la dit m´en souviens plus
Jihem
Niveau 10
01 août 2003 à 18:23:18
Je veux bien faire comme dans McGyver mais je n´ai pas assez de poil au menton pour faire un transistor capale de relancer la machine...
Jenny16
Niveau 10
01 août 2003 à 18:24:02
ben peut être qu´on se croisera un jour alors
Elvis-Presley
Niveau 10
01 août 2003 à 18:24:25
Ptdr Ben je sais pas coupe toi les cheveux prend toi une meche et colles les bonne idee ; ))