CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:50:27

toto, dis moi ton addresse!!!!
g msn!

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:09:36

Oh qu´il est mignon notre type des mobiles habillé en petit matelot :oui:

Dino, je me suis permis d´envoyer ta photo tu sais où :sarcastic:

Bon les gars, préparez mon retour, les vacances s´arrêtent ce soir pour moi. Je prend la route dans une petite heure. Direction : Aurillac-City-Beach-Sur-Mer. A demain !

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:10:51

s´lut jihem...

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:12:06

mdr, j´avais po vu le matelot...

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:40:34

Max > Eh oh moi je vais pas draguer sur les t´chats ok ! Me compare pas à Moone ! :lol:

_toto-
_toto-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:05:46

rforce>dit ton adresse toi!

superl
superl
Niveau 4
23 juillet 2003 à 17:30:35

Yo men,comment ça va?

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:50:15

j´ose poooooooo!!!!!!! chui timide!!!!!!

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:13:37

Argh ! Logan tu as fait la preview de Black Mirror. Traître va ! Espèce de breton intoxiqué aux mobiles !

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:15:39

je peux poser une kestion débile?

A partir de koi on fait une preview?

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:18:00

bon c sympo d´avor mis une foto, euh...c ki a droite logan? bon on va po trop polémiker...

superl
superl
Niveau 4
23 juillet 2003 à 19:34:12

Euh à droite,ça m´a tout l´air de...Dinowan! Mouarf dans l´obscurité l´effet est trop top! :rire:

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:41:09

Les preview sont faites à partir de . ... atention, roulements de tambours.... version preview ! Tada ! !! :content:

Ce sont des versions pas forcément complètes des jeux envoyés par les éditeurs eux mêmes.

Moune95
Moune95
Niveau 3
23 juillet 2003 à 20:02:03

Bon je suis assez branchée pour une mère mais là ça devient trop technique ! !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:27:57

En gros ce sont des jeux pas finis comme certains redacteurs :lol:

Ah tiens sur la cam on a Jihem qui montres ses souvenirs de vacances à Dino...

Moune95
Moune95
Niveau 3
23 juillet 2003 à 20:33:13

ok :ok: Jihem c celui de droite ou de gauche ?

Jihem
Jihem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:50:03

Jihem il est toujours en vacances ! Il roulera de nuit pour enchainer avec une petite journée de boulot et il repart directos pour une petite surprise dans la capitale française.

Someone_New
Someone_New
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:08:21

message perso : Jihem desolé :snif: t´ai raté sur MSN . ..jouais à ICO et oublié me mettre absent..bonne route jusqu´à Aurillac . .à demain ici ou à dimanche . .. :-))) bonne nuit :))

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:40:45

tiens, elle est sympa la cam ! Je v me remettre a resident evil, et je passerai ensuite une bonne nuit pleine de reves bizares !

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2003 à 00:28:33

Quels beau visages ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment