Héhé, me faites bien rire avec la webcam de ce soir. Dino est en RTT, donc c´est pas lui qu´il faut remercier 
Quant à Elvis : je suis en vacances, loin de mon répondeur, et loin de mon mail. J´écouterai et je lirai tout ça dans une semaine. Mais par pitié, ne spam pas mon répondeur !