oui, sauf que Jihem est en vacances à 500 bornes de la rédaction...
Pas grave... JM reste le héro de la rédac´ de JV
c qui a la wecam en c moment?
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/e/y/eytpp209.jpg
c ki? c po un gars de l´administration!
En tout cas c´est pas Lightman ! Avec toute cette obsurité...
arrete d´effacer c chiant!!!!!
ouais..
bon, ya queqqun?
A qui vous adressez-vous ?
au modéro
enfin je crois
OK.
c qui a la webcam
je sais pas!
Un ennemi de Lightman !
db bordas david
quoi????
rien..tu le connais po
mrd ya persone..