Bon, comme en témoigne mon pseudo msn, je vous quitte jusqu´a 26 juillet ! Donc amusez vous bien, j´espère que le boulot ne vous étouffera pas. Donc à bientôt Boss, Elvis, Jihem, Dino, TELombre, LA
, paulop et tout le reste
à vous et @ +
Dirlo90 qui vous aime 