Tiens quand je vois le bureau de Jihem une phrase mythique me reviens en tête : ça va chier dans le ventillo...
. ..et repeindre la redaction
Elle est où la webcam?
dans " a propos"
ah ok merci.
Mdr Reaver ces lui qui e l´avais sortis cette Phrase
Ils travaillent quand meme tard..
Mais oùu est passer dinowan?
Mon verdict de la web cam de ce soir : Nule à chier..... Dsl, les gars........ Mais bon, faut ke yen ai pour tous les gouts...
Lol ouai , il y avait pas d´animation et l´image de " veille" est laide
lol c clair ca fait peur
Ces qui adore ce chanteur personnelement je connais pas
C´est un chanteur O_o
Oui ces un Chanteur mais de quelle nationaliter
allemenande je direr
EEEEEEEEEEEEEh ! Mais on a même pas droit à la suite de l´émission ? Fo arrêter les pauses pubs, on est pas sur TF1
Led zepelin, c´est de la bonne musique
Euh sinon a tout mes contact msn, je me suis fait voler mon adresse... ma nouvelle adresse et dans mon mail
Paulop >Okay.
Sinon, je ne connais pas la musique mais c´est un joli endroit pour passer ses vacances.
led zeppelin un monument de la musique ( au meme titre que deep purple!!)