tu peux etre rassure tu n´es pas daltonien!!!!
par contre ceux qui ne voient pas soni il est temps de consulter
lol, c´est qui là ? :/
Une personne tres charmante
une personne très drole
ho il ont retire sonic
On s´en fous ce qu´il y´a en ce moment c´est mieux que sonic
non moi je prefere sonic!!!
sans voulaoir vexe la personne de la cam
Elle joue au Gamecube... Elle est mignonne... Elle est pas blonde...
L´premier qui s´approche d´elle !
Boss j´croyais qu´t´abandonnais JV et que t´allais pu sur l´AW ?
J´aimerai savoir quand j´ai dit ça !
et pis pourquoi y´aurait que toi qui pourrai lui parler
Sa y´est elle ma fait une Proposition je dis quoi
Comment elle pourrait parler à un mort ?
Que tu peus pas
Ouais bien dit Neo
Madame oui vous qui jouer a la Gamecube pourrier vous nous dire qui vous etes merci de me repondre
Attend elle est pas comme les autres ! Elle travaille !
J´ai ete ressusciter par Dieu Moua ; ))
bah,il n´y a que 1 femme dans l´equipe de jv!? non?