Et t´as vu jihem est plutôt bogosse hin ^^ Et encore sur odyssée on ne voit que sa tête ( hum est il de toute facon possible de le prendre en photo en entier ? )
Enfin bref, si on devait le noter je lui mettrais 18 sur 20, c´est d´ailleurs ce que j´ai fait hier, et je me suis fait bannir pour justement les 2 points non donnés :/