CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Businessman
Businessman
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:45:10

Ca y est, j´ai vu Jihem....... :)

Mais un truc m´attriste, un jour Canar a dit:
J´espere que les smileys vont arriver avant ma mort.

:snif2:

wirk
wirk
Niveau 3
02 juillet 2003 à 09:49:24

Bof, si il nous lit il doit être bien heureux de pas avoir assister à cette triste journée qu´à été celle de l´instauration des smileys : /

wirk
wirk
Niveau 3
02 juillet 2003 à 09:50:45

Et t´as vu jihem est plutôt bogosse hin ^^ Et encore sur odyssée on ne voit que sa tête ( hum est il de toute facon possible de le prendre en photo en entier ? )
Enfin bref, si on devait le noter je lui mettrais 18 sur 20, c´est d´ailleurs ce que j´ai fait hier, et je me suis fait bannir pour justement les 2 points non donnés :/

Businessman
Businessman
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:53:50

Peut être a-t-il pensé que ta phrase était ironique...En tous cas, moi je le trouve moche(vous me conseillez quoi pr mon prochain pseudo?) :lol:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:54:44

Rom s´est fait colorer les cheveux ou alors c´est pas elle... Sur le plan de la rédac, je crois pas que c´est romendil devant letypedesmobiles : elle est devant Dino ( la povre ! !!! :))... bizarre :doute:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:55:19

le plus bô, c´est lightman à l´E3, bien mieux que sur le site de l´odysee.

Businessman
Businessman
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:57:07

c´est Rom ou Anne Faubladier?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:58:15

Rom, c´est le dminutif de romendil... :)

Businessman
Businessman
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:59:49

je le sais bien oui :)

wirk
wirk
Niveau 3
02 juillet 2003 à 10:05:32

Romendil... Hin hin on m´a dit que ct la petite soeur de Jihem ( hum hum ) mais elle a l´air plutot correcte de loin et dans l´ombre et sous cet angle.

Sinon businessman que t´arrive-t-il, tu entres dans ta phase pré-ado rebelle pour oser dire que Jihem est moche ? ??

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:07:22

Nan, nan ! Par contre, Shreddy c´est le frère ( je ne suis pas sur alors disons un membre de la famille) à Jihem :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:09:41

Rhaaa en tout cas si Dino ou Jihem passent par là, dîtes bien à la nouvelle qui joue au Gamecube de passer par ici ! :p

wirk
wirk
Niveau 3
02 juillet 2003 à 10:10:13

Shreddy ? ??

C´est le nouveau diminutif de Shrek ou quoi ?

wirk
wirk
Niveau 3
02 juillet 2003 à 10:10:58

Nouvelle qui joue au gamecube tu peux t´approcher de la petite caméra qui te filme stp ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:39:43

:-(( Regardez moi ces radins, y font sembler de bosser là ! :rire:

Pour déconner, y sont là... Mais pour partager avec les fidèles forumeurs ! Y a plus personne :-(

wirk
wirk
Niveau 3
02 juillet 2003 à 10:41:57

Attends ils étaient là à 9 heures, c´estr pas dit qu´ils y soient encore ces fénéants

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:57:23

2 h de retars sur la cam :lol:

wirk
wirk
Niveau 3
02 juillet 2003 à 10:57:49

Super drôle dis donc

MaxWwe
MaxWwe
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:23:58

Salut Jihem , Salut Dino , quel plaisir de voir des gens travailler lorse qu´on se leve a 12h15 :lol: :rire2:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:28:25

Sonic sur la WebCam

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment