wirk, a tout les niveaux, on est que sur le net, c´est un monde virtuel, tu t´y prend trop a coeur, qu´est ce que ça peut t´apporter d´"ameliorer" jv.com? il y a telement de forum sur le net.
Et puis tu remarques très bien qu´il ne prend pas compte de ce que tu dis, et qu´ils te bannissent à vue, alors pk tu continue?