En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:26:02
Le directeur tu dis vrai
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:26:18
Le mec de Ninteno-France m´a répondu ! Je leur demandais si ils pouvaient pas faire un salon sur la cote d´azur.
Il a dit avec plaisir ! :D
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:26:55
Th´abite pres de Nintendo a toi les jeu gratos ; )) je dis es conneries
Le_directeur90
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:27:16
Ninteno france c´est quoi ? C´est un branche de davilex qu´en a marre de la hollande et qui veut prendre du soleil chez toi ?
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:27:58
Boss sa tombe bien j´habite aussi ds le Sud ; ))
Le_directeur90
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:28:20
Elvis> Hum, non ! PAr contre, je vais faire leur poubelles ! avbec un peu de chance, je pourrait trouver des consoles mortes ou de dev... j´essaierai de voir... fo dire que je ferai peut être mon stage de troisième chez eux...
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:28:50
Elvis > Moi Nice.
Dirlo > Tsss...Ca pardonne pas la moindre erreur !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:29:23
^_^
Jihem s´en est ou se sauvetage
Le_directeur90
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:31:50
boss, tu veux dire quoi par là Bon allez sèche tes larmes, je t´envoie universal thème parc pour me faire pardonner, d´accord !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:33:03
-->> boss marseille ; ))
Dirlo non mais dit les poubelles sa se fait pas as ton age
_toto-
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:33:58
tu seras la poubelle pour aller danser
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:35:26
Désolé mais Marseille c´est pas mon truc...
Niçois, mais...Paris for ever !
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:35:37
Ola le jeune reviens
Le_directeur90
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:36:07
quoi ? tu veux que je m´achète moi même ma n64 de dev ? Pour le prix d´a peu près 50 000 euros ( une ps2 de dev coutant 100 000dollars US) ! nan et puis, ca peut être marrant de voir des N64 qui marchent plus, des vieilles alim...
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:36:42
Ben boss moi je suis Anti-Parisiens tu comprendra pourquoi mais bon on va pas polimiquer on est sur L´AW
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:38:08
^_^
Le_directeur90
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:39:26
ben, vous vous pouvez toujours allez récupérer des nices peoples qui marchent plus vous
Boss06
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:39:57
3-0 à domicile et à l´extérieur
Enfin, on va rien dire...
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:40:28
Oh des ventilateurs cher jeux video on se modernise ces cool
Elvis-Presley
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:41:27
Boss on est en Champions league et vous Pas grave aller le debat est clos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.