En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
E-Mail
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:52:55
! :o)
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:22:03
Yes ! une volée de coups de pieds au cu* pointe à l´horizon . ...... cible repérée . ...N/N/ . ..Banzaï....
arn_le_vrai
Niveau 6
23 juin 2003 à 18:32:25
Ca craint un max ! : S
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:07:12
ahhhh c toute mon enfance ça...
Paulop
Niveau 12
23 juin 2003 à 19:12:51
Eh oui reaver tu es vieux !
Dinowan
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:13:29
He ho, c´est la mienne aussi hein Paulop.
Paulop
Niveau 12
23 juin 2003 à 19:19:16
Oui oui toi aussi tu es vieux !
JereMe
Niveau 5
23 juin 2003 à 19:19:46
J´en conclu que Paulop mérite un banissement de pseudo pour non respect de ses ainés.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:20:57
LOL ! ....... et qui n´ont jamaaaiiiiis peur de Riiiien ! arf ! huggy - les-bons-tuyaux ! !
Paulop
Niveau 12
23 juin 2003 à 19:22:13
Pas de ma faute si vous êtes né ya 20 ans et plus : )
E-Mail
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:22:36
^^
Jihem
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:23:59
Je préfère le nom anglais : Huggy Bear. C´est plus mignon.
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:01:31
bah oui on est plus vieux, on a le même âge Dino et moi, et Jihem est tout juste plus jeune de quelques mois... Alors on a tous grandit en rêvant de cette tuture...
Jihem
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:04:28
Ces quelques mois font en tout cas la différence car moi je n´ai jamais rêvé de cette voiture. Par contre, le tricot de Starsky....
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:06:14
Je me demande s´il n´y que les quelques mois là dedans... Dis moi, la veste de Derrick te fait le même effet?
Jihem
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:11:11
en tout cas, la voiture, moi je l´ai vu en vrai : oÞ
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:24:55
moi aussi 1/144 très jolie d´ailleur
K03
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:25:46
Tiens donc! Qui voila! Les forces supremes de JV.com ^^
Telombre
Niveau 23
23 juin 2003 à 20:47:14
" Les forces supremes"..Mouais.. -_- Voilà un joli T-Shirt, au moins, pas de problèmes, on est à la mode avec ça.. ^_^
K03
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:49:11
Apelle les autrement et tu te fais bannir : p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.