En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:35:30
Ben si lol . .. quand je vois " 14000 chui le meilleurs, chui heureux!" me vient de l´urticaire !
Jihem
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:37:37
c´est moi que v´la et je fais ce que je veux ! Quoiqu´en dise ce Winch de canard !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:43:40
LOl ! L´ego_de_Jihem qui se rebelle ! Ok ! on va TOUS faire comme ça ! et je vais vous faire subir TOUS mes états d´âme ! vous l´aurez voulu ! ; ))
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:45:10
Reaver , pourquoi tu reponds pas à mes posts ? ?
Jihem
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:46:10
Reaver a du succomber à sa dernière épreuve. Quel Jedi de pacotille il fait !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:46:16
Jihem , tu peux me donner ton MSN ? j´ai un truc urrrrrrgeeeeent à te dire !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:47:09
Dino , tu peux demander à Light pour que je sois modero ?
maitre-link
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:48:25
ah je vois deja le forum modéré par vilain_ti_canard que des hs ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:48:25
vive moi ! !! et la salsa !
Jihem
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:49:26
ouais, le 14018ème post est pour moi ! !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:50:02
ET CAETERA ! !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:50:56
Pas question ! je l´ai reservé !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:51:55
^^
Dinowan
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:57:39
Oh bordel de winch de winchain de Turok, vous avez fini vos jihemeries oui, ou je vous fous mon mobile dans la face, bon sang de Shrek !
14022 ^^
Jihem
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:03:00
Name of a paper bag ! ce topic part en winch ! Même le philosophe DInowan commence à sortir des Davilexeries, si c´est comme ça, je fais comme dans l´infanterias et je me casse ailleurs ! sur le bla bla tiens, peut être que je me ferai pote avec Fanta...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:03:17
Dois-je comprendre que c´est NON pour ma demande de mod ! !!! ; )))
Jihem
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:04:14
Mistmare alors, Email à piquer le pseudo de Canar....
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:05:03
LOOOOOOL JIHEM ! !! Bonne chance !
Le_directeur9O
Niveau 2
14 juin 2003 à 14:32:54
qui a efface mon post ? ^_^ je le trouve + : )
rforce1
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:07:24
Vilain_ti_Canar Posté le 14 juin 2003 à 13:35:30 Ben si lol . . . quand je vois " 14000 chui le meilleurs, chui heureux!" me vient de l´urticaire !
lol, bah rien on a po revenir deçu mon canar...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.