..................................................
............HAPPY BIRTHDAY WEBCAM ! !!
*
On se souviens de ces phrases , désormais celebres à travers tout l´univers , où tout à commencé :
" Le_Directeur90 Posté le 13 juin 2002 à 21:58:04
" La webcam est de plsu en plsu soignée a ce que je vois! . ..etc "
Jihem Posté le 13 juin 2002 à 22:34:46
Content que nos créations artistiques vous plaisent : )
. ... Qui releguerent immediatement les repliques de Tarzan et de Quai des Brumes à l´état de dialogue de série B . ..et par lesquelles l´EGO de Jihem fut instantanement émoustillé . .tant et si bien , qu´il en profitat illico pour s´exprimer outrageseusement pendant toute une bienheureuse année....
. ..On a vu , tour à tour , ces Pieds Nickelés du jeu vidéo: beurrés , exhibitionnistes , glandeurs , megalos , hypomanes , etc etc . .. ( enfin natures quoi ! ) exprimer leur moi profond dans une avalanche de cams d´une rare qualité artistique . .! ; ))
On a su ainsi , au fil du temps , l´ origine obscure du pseudo de Dino et sa descendance en droite ligne d´un flageolet , l´amour immodéré de Pilou pour les X-box grillées et les bas nylon , celui de Romendil , la discrete , pour les chocolats . .. on a assisté , émus , à l´arrivée du mec des mobiles ( un ch´tit nouveau qui a l´air bien déjanté . .) . .. on a supporté sans broncher ( lol) le psycho-rigide Reaver, maitre Jedi à ses heures et à l´humour de pan-bagnat que j´apprécie enormement . .......;))..... sans oublier les modestes forumeurs que nous sommes , presents ou disparus , qui ont contribués ( plus ou moins avec bonheur et pertinence ; ) , à cette oeuvre grandiose et digne de Rabelais , qu´est l´AW ! !
Et que dire de Jihem , maitre d´oeuvre de génie , dont les yeux pleins de tendresse et les splendides mollets nous eblouissent jour aprés jour , dont le talent ouaibcamesque n´est plus à demontrer et à qui on doit la naissance de notre divine PATTY à laquelle il à su donner une ÂME . ... ( et donner une âme à un vulgaire morceau de pâte d´amande c´est po tous les jours facile ! ) . ... n´oublions pas non plus Yoshi et tous les goodies et meme le grotesque Patedamandophil ( qui se tient tranquille pour le moment ) ... et aussi , tous les " boulets " qui ont du mal à comprendre qu´on s´integre en s´interressant aux autres plutôt qu´en posant des questions idiotes et hors de propos lol . .....
. .....Oui , Bon anniversaire AW ! On te souhaite encore plein d´années de vie loufoque et ta publication chez Gallimard ! ! . .. ( on souhaite aussi , par la meme occase , que la direction se fende de l´achat d´une cam mobile pour suivre nos héros dans le moindre de leur deplacement : ! ) . .... et MERCI à son créateur , à tous ses participants . ...ainsi qu´ à JerEmy pour ses precieuses archives . ..
Moi , modeste canar boiteux , je leve mon verre à votre santé à tous ! . ...Que le champ ( agne ou pomy selon l´âge ! ) coule à flots ( Dino y´a de la biere au frais . .) Bon vendredi 13 et bonnes vacances à Reaver ( qui va pouvoir enfin moderer ! : )
http://www.kingcards.com/htdocs/bday2/blowout.htm