non désolé, il s´agissait d´une simple erreur bête. Junior ne parle pas comme ça de toute façon.
Malheureusement, on n´a pas de clim ici : (Appelle Canette, elle pourra peut-être apercevoir mon coprs plein de sueur !
^^ oki Jihem
Pas de clim?comment vous faites,je trouve qu il fait trop chaud pour un mois de juin,alors juillet et aout vont etre insupportables...
en juillet et aout, on viendra bosser en maillots moule-b*** ! !!
surveillez donc la webcam !
( si c´est pas du teasing, ça ! )
ptdr^^
string panthere baguerra pour moi le fils de la jungle^^
Ils sont entrainés pour les conditions extremes : )
Euh sinon vous faites une récolte de xbox ou koi ? J´en vois 3 cote a cote !
lol,et puis vous avez de l ombre sous la table ou dans le placard blanc^^
pas une récolte, un élevage ! On en a 4 !
Ben t´sais c´est comme les gremlins les Xbox, t´en fait griller une au 220 et t´en as 3 autres qui se pointent.
Vu le nombre de topics et messages qui sont jetés a la poubelle par jour,la petite poubelle noire sous votre table me semble bien fluette^^
evitez de les nourrire !
Jihem Posté le 11 juin 2003 à 14:25:55surveillez donc la webcam !
>> Oui je surveille mais rien ne se trame à l´horizon : )
Jihem ===> en sueur ? . .. me dis pas que c´est le travail ! Pis chose promise , chose due ! ! En juillet -Août on veut vous voir en maillots !
en moule *** il a dit ^_^ mais je prefere pas voir ça ^________^
Hey là, les propos de Jihem n´engagent que lui. Et pour la sueur, il est connu qu´en dormant par une forte chaleur on transpire bcp
lol oui peut etre que ce sont des poupées gonflables les personnes qu on voit a la webcam^^
en fait ils dorment dans le placard blanc
jihem ne vient surtout pas en moule-b**** cannette ne tiendrai plus en place!
lol il a disparu sur la webcam^^
je remet ma question de depart:
Le directeur90 es tu du departement 90 territoire de belfort ou est ce juste un numero pris au hasard?
Lut Dino ! Vous avez installé le hamac à la redac ? . .. il resiste sous le poids de Jihem ? . .. ; )