En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
lockstock
Niveau 11
06 juin 2003 à 11:32:33
decidement meme les canars n´ont plus de vie privee... : (
Le_directeur90
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:33:41
comme quoi la princesse diana n´est pas la seule à devoir supporter les regards ; ))
Jihem
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:34:45
Mouais... réflexion douteuse Dirlo. Tu sors 5 min pour réfléchir à ce que tu as dit.
lockstock
Niveau 11
06 juin 2003 à 11:35:34
60... ; )
Le_directeur90
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:36:47
oh vie si cruelle ! pourquoi devoir etre aux ordres de jihem-sans-jambes ? : )))))
Le_directeur90
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:39:39
JIhem, ouvre moi la porte ! y a une canette enragée dehors, elle veut me bouffer les molets à cause des pécédentes photos ! ! ; ))))
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:39:46
lol ! j´ai pensé la meme chose ! . . Pauvre Lady Di ! ....( Y´a plus que les asticots pour la prendre en photo . .... mouarf ! elle est encore pire celle là ! ; )))
Paulop
Niveau 12
06 juin 2003 à 11:47:37
Je tenais a corriger les propos de jihem :
J´ai 15 ans et demi moi, pas 14 et demi Mais sinon c´est quand que t´as famille vient habiter à toulouse ? : )
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:51:37
pour quoi l´ecran est tour noir ? nous cacherait-on quelque chose ? . .. *se transforme en sam ficher et met sa vision nocturne*
Macool
Niveau 5
06 juin 2003 à 14:32:44
Magnifique...comme toujours!:p
Au fait,une remarque: lorsqu´on va sur: https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm on voit en bas: téléchargement de l´image: http://www.jeuxvidoe.com/Pryme ( etc) Pourquoi jeuvidOE et pas jeuxvideo,lol!quand j´essaie de taper trop vite,ça m´arrive ; ))
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:35:16
Lol Paulop ! devenir le beauf de Jihem et de Patty ! !! . .. ça va te couter cher en beurre de cacahuete ça ! ; ))
Jihem
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:36:21
Et moi en armoire ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:51:20
LOL ! Pauvre Paulop ! ; ))
( Jihem , si t´as 5 mn tu peux te connecter à MSN . .? j´ai un truc à te dire de la part de cannette : )
Jihem
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:51:46
Argh ! Je n´ai pas MSN au boulot ! Envoie par mail
Macool
Niveau 5
06 juin 2003 à 14:54:28
Nyark , Nyark !
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:06:27
" boulot " *sifflote*
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:07:46
Pas Msn au boulot ? ? C´est scandaleux lool ! Pas facile par mail ; ))
Miss-Canna
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:10:56
Ca bosse en attendant patiemmment le week end ^^.
En parlant de bosser, j´ai donc passé l´epreuve pratike de Compta ce matin, et ça c´est fort bien passé. Merci à ceux ki ont pensé à moua ce matin : pppp
Jihem
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:11:29
Bravo la miss !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:12:57
Lut Miss ! et bravo . ... ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.