oui il est tout content en plus c´est un auteur de comics très connu qui aa fait entre autre certains xmen...
tu vois Jihme j´ai retenu lol
Ben la perseverence ds ce domaine aurra servis Reaver : )
Paulop, pourrais tu me mailer le lien du forum d´hier stp ?
pu de flood merci Jihem
Dinowan est là aussi pour aider : )
Ah^^ Merci Dino aussi alors : )
Hé ho, moi aussi je veux qu´on me remercie : )
même seconde tiens donc^^Soit pas si préssé^^Merci Dinoooooooooooooooo^^ : )
Salut et merci dinowan !
Euh merci Dinowan : )
Merci Dino de faire acte de présence devant notre webcam préférée : )
Jihem : Le truc sur matrix ?
Mise en écoute sur le mail de paulop on : )))
Merci a tout le monde vous ne preparez quoi pour ce soir
Au faites pour vous dire Bonne appetît a vous tous @+
Ah,elle est cool,cette webcam today : )Elvis => Euh,du riz au gras,si tu veux : Q
J-17... on compte sur vous pour nous prépérer une belle cam !
J - 17 avant quoi ?Le déluge ?
Ouais!^^
L´anniversaire de l´AW ^_^ !