Cher Dinowan,
C´est trop cool de se déguiser, Shreddy a bien failli ne pas me reconnaitre avec ma barbe. Héhéhé, on a bien rit. Il fait un peu froid ici. Je suis obligé de me couvrir comme un esquimau. je dois même fermer le dernier bouton tout en haut de ma veste ! C´est alors pas facile de déglutir vu que ma pomme d´Adam bloque toujours au niveau du col de mon manteau et qu´elle ne peut pas redescendre normalement. J´ai trouvé une parade à ça. Je ne dégluti plus et je garde toute ma salive dans la bouche. C´est assez gênant au début, mais ca m´aide pour mon accent ch´ti. Le truc, c´est d´aspirer tout en parlant pour ne pas baver partout. Je suis impatient de te montrer ça à mon retour.
Sinon, ça va ? Pas trop de boulot avec Romendil ? Le type des portables est toujours là ?
Bon, bein, je vais te laisser. C´est l´heure de manger et ma belle-soeur par pacs a fait une ouiche lorraine ( véridique : ))
Je te fais de gros poutous poutous et te rapporterais un joli souvenir. Surement, un morceau de charbon...
Jihem
PS : je ne peux pas relever mes mails d´où je suis. Si c´est vraiment important, genre pour m´annoncer un truc grave, tu peux me joindre à l´adresse que je t´envoie présentement par courriel.